Luiz Gustavo choisit la BuLi

Modififié
0 20
L'histoire commençait à devenir longue, avec des clubs qui alimentaient soudainement la colonne rumeurs de transferts et qui espéraient enrôler le joueur avec une meilleure offre que Wolfsburg, Naples et Arsenal.

Mais Luiz Gustavo, dans la perspective d'obtenir une place de choix dans la Seleção en 2014, a préféré rester dans le championnat d'Allemagne.

L'information a été révélée par Kicker. Le VfL Wolfsburg confirme sur son site internet. Luiz Gustavo portera bien le maillot des Loups la saison prochaine. Son contrat le lie au club de Volkswagen jusqu'en juin 2018. LG pourrait même débuter dès samedi, dans le choc contre Schalke 04.

Toutes nos meilleures pensées vont à Arsène aujourd'hui. Courage. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FootAddicted Niveau : CFA2
Je ne comprends pas trop son choix honnêtement. Sa place de titulaire est quasiment assurée à Naples ou Arsenal, deux clubs qui vont jouer la LDC (enfin c'est pas encore gagné pour Arsenal). Il préfère jouer le maintien apparemment...
Raja Casablancais Niveau : District
Je tiens à féliciter celui qui avait annoncé il y a de cela quelques jours sur un article parlant de Gustavo que si Tonton Arsène ne se dépêchait il allait encore se faire avoir par un club comme Wolfsburg !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20