En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Luiz Fernandez radical

Modififié
Luis Fernandez, entraineur d'Israël, n'en peut plus de cette équipe de France et il l'affirme sur l'antenne de RMC : « Il faut sanctionner le groupe, je m'en moque de savoir pourquoi et comment, il faut le sanctionner ! La faute, c'est le refus de s'entrainer, et de montrer au monde entier une mauvaise image de la France » .


Deuxième salve : « Je n'ai pas besoin de mener une enquête pour savoir qui sont les meneurs. On connaît le groupe, on connaît les meneurs. Sur les 23 qui étaient dans ce bus, il y a sûrement, seulement trois ou quatre joueurs qui commandent... Mais je demande quand même que l'on sanctionne les 23 joueurs, c'est un collectif » .


« La sanction ? Ne pas porter ce maillot pendant au moins un an. Cela servira d'exemple pour ceux qui vont arriver dans cette équipe » .


Sinon on peut aussi les fusiller en public sur la place de la Bastille...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Fernando ou Fernando ?