En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Bate Borisov/Shakhtar (0-7)

Luiz Adriano victime de chants racistes

Modififié
Ils lui ont gâché son plaisir. Luiz Adriano, auteur d'un quintuplé contre le BATE Borisov mardi soir, pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions, n'a pas franchement savouré.

Alors qu'il y a bien plus simple que d'égaler un record de Messi, Luiz Adriano a exprimé son agacement, sitôt la rencontre terminée, sur le site du Shakhtar : « On m'a insulté rudement, de façon raciste pour certains. Les supporters ne se sont pas bien comportés et c'est pour ça que j'ai un ressentiment. C'était dégueulasse de leur part. »


Aucune enquête n'est pour l'instant ouverte à ce sujet. Au classement, les Ukrainiens passent à la 2e place du groupe, devant le BATE Borisov. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20