Luiz Adriano veut jouer à trois avec Balotelli et Bacca

Modififié
3 18
Débarqué au Milan AC en provenance du Shakhtar Donetsk, Luiz Adriano s'est plutôt bien acclimaté à sa nouvelle formation, en témoigne son but décisif lors de la dernière journée de Serie A face à Empoli.

Au cours d'un long entretien avec la Gazzetta dello Sport, l'attaquant brésilien est revenu sur son choix de venir au Milan : « Je sais que j'ai bien fait de venir à Milan. J'ai choisi ce club par rapport à son histoire et par rapport au championnat italien. J'ai compris que c'était le meilleur choix pour moi à ce moment, et aussi bien mon ami Pato que Lucescu me l'ont confirmé.  »

Luiz Adriano a également répondu à la question que tout le monde se pose du côté de Milan : peut-il être aligné en même temps que Balotelli et Carlos Bacca : « Ce serait un fantastique trident. Balotelli a des qualités qui pourront énormément nous servir. Il n'y aurait aucun problème à jouer tous les trois ensemble.  »

Sauf qu'à un moment, il faudra bien quelqu'un pour défendre. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aligner trois 9 sans personne pour les alimenter, est effectivement l'idée du siècle.
val d'eau Niveau : DHR
Oops, pas bien réveillé, j'ai lu "Luiz adriano veut jouer un plan a trois avec Bartoli (Marion) et Bacca."
L'affamé.
La preuve qu'un (très) bon joueur de foot peut être une buse absolue dans le rôle d'un entraineur... Les 3 ne peuvent même pas jouer ailier et il veut qu'ils soient tous les 3 alignés ?

QI tactique 0
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18