En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Luiz Adriano veut jouer à trois avec Balotelli et Bacca

Modififié
Débarqué au Milan AC en provenance du Shakhtar Donetsk, Luiz Adriano s'est plutôt bien acclimaté à sa nouvelle formation, en témoigne son but décisif lors de la dernière journée de Serie A face à Empoli.

Au cours d'un long entretien avec la Gazzetta dello Sport, l'attaquant brésilien est revenu sur son choix de venir au Milan : « Je sais que j'ai bien fait de venir à Milan. J'ai choisi ce club par rapport à son histoire et par rapport au championnat italien. J'ai compris que c'était le meilleur choix pour moi à ce moment, et aussi bien mon ami Pato que Lucescu me l'ont confirmé.  »

Luiz Adriano a également répondu à la question que tout le monde se pose du côté de Milan : peut-il être aligné en même temps que Balotelli et Carlos Bacca : « Ce serait un fantastique trident. Balotelli a des qualités qui pourront énormément nous servir. Il n'y aurait aucun problème à jouer tous les trois ensemble.  »


Sauf qu'à un moment, il faudra bien quelqu'un pour défendre. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40