1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe E
  4. // Nordsjælland/Shaktar (2-5)

Luiz Adriano s'excuse

Modififié
0 15
Luiz Adriano, l’attaquant brésilien du Shakhtar qui a mis le plus gros but d’enfoiré, mardi dernier en Ligue des champions contre les Danois de Nordsjælland, (5-2), commence à avoir des remords.

Un geste qu’avait condamné le monde du football tant il va à l’encontre du fair-play. Même l’entraîneur du club ukrainien, Mircea Lucescu, s’était excusé après le match pour ce but vraiment pas glorieux.

Luiz Adriano a toutefois décidé de s’excuser publiquement, à l’occasion d’une interview accordée au média brésilien Lancenet : « Je n'ai pas vu le début de l'action et j'étais face au but. Je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait, j'étais concentré sur le match. Mon job, c'est de marquer des buts ! Maintenant, j'ai compris ce qui était arrivé et je suis vraiment désolé. Je m'excuse auprès de l'UEFA et des fans. J'ai toujours été fair-play dans ma carrière. »

Mais oui, bien sûr... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cherche pas mec, t'as carrière est finie.
Reste croupir dans ton Ukraine sclérosée et trouve-toi une dignité.
nononoway Niveau : CFA
"Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis"
Le mec qui a attendu l'enquête de l'UEFA pour s'excuser et qui se croit crédible. Le pire c'est qu'il a vraiment une tête de merdeux#.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15