1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe E
  4. // Nordsjælland/Shaktar (2-5)

Luiz Adriano s'excuse

Modififié
0 15
Luiz Adriano, l’attaquant brésilien du Shakhtar qui a mis le plus gros but d’enfoiré, mardi dernier en Ligue des champions contre les Danois de Nordsjælland, (5-2), commence à avoir des remords.

Un geste qu’avait condamné le monde du football tant il va à l’encontre du fair-play. Même l’entraîneur du club ukrainien, Mircea Lucescu, s’était excusé après le match pour ce but vraiment pas glorieux.

Luiz Adriano a toutefois décidé de s’excuser publiquement, à l’occasion d’une interview accordée au média brésilien Lancenet : « Je n'ai pas vu le début de l'action et j'étais face au but. Je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait, j'étais concentré sur le match. Mon job, c'est de marquer des buts ! Maintenant, j'ai compris ce qui était arrivé et je suis vraiment désolé. Je m'excuse auprès de l'UEFA et des fans. J'ai toujours été fair-play dans ma carrière. »

Mais oui, bien sûr... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cherche pas mec, t'as carrière est finie.
Reste croupir dans ton Ukraine sclérosée et trouve-toi une dignité.
nononoway Niveau : CFA
"Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis"
Le mec qui a attendu l'enquête de l'UEFA pour s'excuser et qui se croit crédible. Le pire c'est qu'il a vraiment une tête de merdeux#.
Nos coubertins de 2012 s'offusquent

Le fair play c'est vetuste
Le match est arreté depuis plusieurs secondes, il n'y a aucun mouvement des deux équipes au moment de la relance mais le mec n'a pas vu le départ de l'action c'est beau !
il est tellement crédible dans ses propos le adriano, j'adore <3
Mister Sandman Niveau : DHR
Ca devient vraiment gonflant cette histoire. Et le gros beauf qui s'est effondré au milieu de terrain pour essayer de faire expulser le joueur Ukrainien, il s'est excusé lui ?

Si l'UEFA devait ouvrir une enquête à chaque fois qu'un joueur a un comportement de merde* sur un terrain, Platini n'aurait plus jamais le temps d'aller au resto.
Messi s'est excusé d'avoir marqué pendant qu'un goal plaçait son mur l'année dernière? Je ne m'en rappelle pas. Mais c'est un génie lui, pardon. Même quand il crache.
Il a bien fait. N'aurait pas du s'excuser et assumer.

Cela aurait eu le mérite de mettre à défaut le règlement.

Si celui ci est mal foutu il n'y est pour rien.

Je me rappelle pas d'une enquête de la FIFA après le contrôle d'Henry. Ni même après le but de Maradona.

Et sans aller chercher si loin, j'ai souvenir d'une élimination de Lille après un geste plein de FairPlay de Manchester aussi.

Mais la on parlait de candeur et de manque d'expérience.

Bref bref.

Qui sera le prochain lyncher sur l'autel des biens pensants?
certains ici ne pratiquent pas le foot, ou qu'en pro, je connais pas assez le milieu.

de ce que j'en connais, en amateur donc, tu finis difficilement le match avec tes 2 jambes. je veux dire par là que ça ne se fait pas, c'en est choquant. genre t'as pas halluciné en voyant ça?

alors, je comprends que ce n'est pas pire que Gaza cette semaine, certes il existe des trucs plus immondes dans le foot aujourd'hui, mais de là à s'opposer à ceux qui s'insurgent... en plus, son équipe est menée à ce moment-là.
je lui trouve pas d'excuse, c'est un crevard, à la rigueur qu'il se taise, mais pour cette sortie médiatique, il mérite quand même une crotte de nez, non?

quid de la prime de but?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15