En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe E
  4. // Nordsjælland/Shaktar (2-5)

Luiz Adriano s'excuse

Modififié
Luiz Adriano, l’attaquant brésilien du Shakhtar qui a mis le plus gros but d’enfoiré, mardi dernier en Ligue des champions contre les Danois de Nordsjælland, (5-2), commence à avoir des remords.

Un geste qu’avait condamné le monde du football tant il va à l’encontre du fair-play. Même l’entraîneur du club ukrainien, Mircea Lucescu, s’était excusé après le match pour ce but vraiment pas glorieux.

Luiz Adriano a toutefois décidé de s’excuser publiquement, à l’occasion d’une interview accordée au média brésilien Lancenet : « Je n'ai pas vu le début de l'action et j'étais face au but. Je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait, j'étais concentré sur le match. Mon job, c'est de marquer des buts ! Maintenant, j'ai compris ce qui était arrivé et je suis vraiment désolé. Je m'excuse auprès de l'UEFA et des fans. J'ai toujours été fair-play dans ma carrière. »


Mais oui, bien sûr... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7