Luiz Adriano en sélection ukrainienne ?

3 5
Marquer un quintuplé en Ligue des champions ne suffit pas à être convoqué en Copa América.

Luiz Adriano, attaquant du Shakhtar Donetsk non sélectionné par Dunga, pourrait tourner le dos à la Seleção. En Ukraine depuis 2007, le Brésilien souhaite en effet obtenir la nationalité de son pays d'adoption. Loin des caipirinhas de son Porto Alegre natal, l'homme aux 126 buts avec les Orange et Noir s'est confié sur ESPN : « J'ai l'intention de prendre la nationalité ukrainienne. Mais ma décision finale dépendra de la situation en Ukraine. Si les choses reviennent à la normale, je serais très heureux d'avoir le passeport ukrainien. J'aimerais rester au Shakhtar, ma famille se sent très bien ici, mais la situation actuelle est toujours compliquée.  »

Luiz Adriano, certifié 0% saudade.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juventine7 Niveau : CFA2
Le projet sportif encore
Bah non c'est tout à fait compréhensible. Il a 28 ans et le Brésil n'a jamais compter sur lui, alors que ça fait des années qu'on entend que le Brésil n'a pas de 9, on a vu ce qu'a donner Fred, et actuellement Dunga préféré Firmino alors que ce n'est pas son poste, et Diego Tardelli, 30 ans, attanquant du Shandong Luneng en Chine, qui à tout de même inscrit la bagatelle de 4 buts en 3 saisons passé en Europe....

Et Adriano est un très bon joueur, 126 buts en 261 matchs avec Donetsk, si il fait ce choix se serra une bonne chose pour lui.
Perso j'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas été appelé pour la CDM 2014.

Ah si, y'avait Fred, pardon.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Yarmolenko-Konyplanka-Luiz Adriano

Belle attaque cette équipe d'Ukraine si ça se fait
Concours de tirage de langues ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5