En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // BATE Borisov/Shakhtar

Luiz Adriano égale Messi

Modififié
Visiblement à l'aise hors de ses bases, le Shakhtar Donetsk s'est fait plaisir chez le voisin biélorusse de Borisov.

Comme sur tous les autres terrains, sauf à Nicosie, Donetsk a bien participé au festival offensif de la soirée. Et Luiz Adriano s'est offert la cerise sur le gâteau : égaler le record de buts en un match, jusque-là détenu par le seul Lionel Messi depuis mars 2012 et un quintuplé dantesque à Leverkusen de l'Argentin. Le Brésilien du Shakhtar a largement contribué au matraquage de Borisov par l'équipe ukrainienne (0-7), avec deux pénaltys et trois autres buts.

Les deux lascars laissent désormais derrière eux Van Basten, Van Nistelrooy, Simone Inzaghi, Bafé Gomis et Dado Pršo, tous auteurs d'un quadruplé en C1.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86