Luiz a souri à cause de Tahiti Bob

Modififié
17 20
Depuis dimanche et la victoire de Chelsea (1-0) à Old Trafford, David Luiz a droit à un flot continu d'insultes de la part des fans de Manchester United. À les entendre – et surtout à les lire – le défenseur des Blues serait une « catin  » . Il faut dire que son sourire lors de l'expulsion de Rafael n'avait pas trop plu aux Red Devils. Même Sir Alex Ferguson s'était emporté et avait qualifié Luiz de « cygne mourant » .

Youtube

Hier, le Brésilien a sorti un argument de choc pour sa défense. D'après les médias britanniques, David Luiz aurait confié à ses coéquipiers avoir esquissé un sourire en réaction aux supporters de United qui le comparaient à « Sideshow Bob » , alias Tahiti Bob en VF, un ennemi de Bart Simpson à la capillarité assez développée.

David Luiz, Tahiti Bob, génies incompris. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Je suis un fervent supporteur de Man Utd et pourtant, Luiz m'a fait rire dimanche avec ce smile ! La faute est sifflée à la seconde ou Rafael le touche, il a pas vraiment besoin de faire ce cirque mais surtout, il n'a pas l'air de sourire car sa simulation est ridicule ! Il se marre car il sait que le match est gagné.
La page blanche Niveau : District

Message posté par Chris-Sheva92 (11) le 06/05 à 09:44

Sacré Tahiti Bob

Avoue Chris-Sheva92 c'est toi qui lui a sortie la vanne au stade ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'espère que David Luiz se teindra les cheveux en rouge bordeaux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 20