En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Luiz a souri à cause de Tahiti Bob

Modififié
Depuis dimanche et la victoire de Chelsea (1-0) à Old Trafford, David Luiz a droit à un flot continu d'insultes de la part des fans de Manchester United. À les entendre – et surtout à les lire – le défenseur des Blues serait une « catin  » . Il faut dire que son sourire lors de l'expulsion de Rafael n'avait pas trop plu aux Red Devils. Même Sir Alex Ferguson s'était emporté et avait qualifié Luiz de « cygne mourant » .

Vidéo

Hier, le Brésilien a sorti un argument de choc pour sa défense. D'après les médias britanniques, David Luiz aurait confié à ses coéquipiers avoir esquissé un sourire en réaction aux supporters de United qui le comparaient à « Sideshow Bob » , alias Tahiti Bob en VF, un ennemi de Bart Simpson à la capillarité assez développée.

David Luiz, Tahiti Bob, génies incompris. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88