En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Luisão ne craint pas de sanction

Apparemment, bousculer un arbitre pourrait devenir une chose tout à fait normale. C’est ce que l’on pourrait déduire des propos tenus par Luisão après la rencontre suspendue entre le Fortuna Düsseldorf et le Benfica Lisbonne.

«  J’ai la conscience tranquille et ne crains aucune sanction  » , a déclaré le capitaine du Benfica. « Je n’ai pas fait de mouvement agressif, j’ai juste essayé de me positionner devant mes partenaires, quand tout à coup j’ai vu que l’arbitre était tombé  » , rapporte sport1.de.

Ouais, enfin, il a quand même rentré un coup d’épaule dans la tête du directeur de jeu, ce qui n’est pas rien. De plus, il faut rappeler que la rencontre a été déclarée comme terminée avant même la fin de la première mi-temps, ce qui a passablement énervé les supporters.


«  Nous allons voir ça avec l’UEFA et nous allons trouver une solution  » , a déclaré Peter Frymuth, le boss du Fortuna. Quant à Luisão, ce sera au tribunal portugais du sport de gérer l’affaire.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lehmann bave sur Sammer