Luisão ne craint pas de sanction

0 5
Apparemment, bousculer un arbitre pourrait devenir une chose tout à fait normale. C’est ce que l’on pourrait déduire des propos tenus par Luisão après la rencontre suspendue entre le Fortuna Düsseldorf et le Benfica Lisbonne.

«  J’ai la conscience tranquille et ne crains aucune sanction  » , a déclaré le capitaine du Benfica. « Je n’ai pas fait de mouvement agressif, j’ai juste essayé de me positionner devant mes partenaires, quand tout à coup j’ai vu que l’arbitre était tombé  » , rapporte sport1.de.

Ouais, enfin, il a quand même rentré un coup d’épaule dans la tête du directeur de jeu, ce qui n’est pas rien. De plus, il faut rappeler que la rencontre a été déclarée comme terminée avant même la fin de la première mi-temps, ce qui a passablement énervé les supporters.

«  Nous allons voir ça avec l’UEFA et nous allons trouver une solution  » , a déclaré Peter Frymuth, le boss du Fortuna. Quant à Luisão, ce sera au tribunal portugais du sport de gérer l’affaire.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
vous etes marrant a sofoot.
vous venez parler du soit dissant coup d'epaule.
mais du coup que l'arbitre mais a maxi perreira juste avant ca on entend pas parler.
c'est vraiment du bon journalisme a sofoot.
un joueur ne peut pas pousser l'arbitre (et je suis daccord) mais l'arbitre lui peut faire ce qu'il veut et les soit dissant journaliste laisse tout passer.
bravo sofoot vous continurez toujours de me decevoir avec vos articles bacler.
Faudrait encore prouver qu'il a touché l'arbitre, parce que les images sont ce qu'elles sont : pas très démonstratives, du moins sur YouTube. Maintenant, l'excuse de Luisão est aussi difficile à prendre au sérieux, ais au vu de sa réputation, elle lui sauvera peut-être la mise. Ce serait quand même gros, un tel geste de la part d'un capitaine en match amical...
Perso je ne vois pas l'arbitre donné un coup à Pereira. @micben si tu as une vidéo pour appuyé tes propos.
Joli, Micben! Incroyable ce coup qu'il prend Garcia! Maintenant on sait pourquoi l'arbitre se jette par terre : il avait déjà mauvaise conscience.

Je reposte avec un espace après le http: pourque ce soit plus visible :
http: //youtu.be/dGPc80p1IuU
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lehmann bave sur Sammer
0 5