En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Dortmund-Benfica

Luisão atteint les 500 matchs avec Benfica

Modififié
Ce mercredi soir, le Benfica Lisbonne se déplace à Dortmund dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des champions. Un match qui aura une saveur toute particulière pour Luisão. Le défenseur central des Lisboètes fêtera en effet sa 500e cape sous le maillot des Águias. Un record entretenu pendant quatorze ans dans la capitale lusitanienne, où il a empilé pas moins de dix-sept titres.

Malgré ce beau palmarès, ses années à Lisbonne ont été marquées par deux revers cruels : le premier en 2012 et la finale de Ligue Europa perdue face à Chelsea. L'autre en 2014, dans la même compétition, mais face à l'invincible FC Séville aux tirs au but, rajoutant de l'eau au moulin des finales perdues par Benfica.
QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16