1. // Coupe du monde 2014
  2. //
  3. // Luis Suárez

Luis Suárez va saisir le TAS

Modififié
3 14
Neuf matchs de suspension avec sa sélection, quatre mois sans football. Les sanctions à l'encontre de Luis Suárez suite à son coup de crocs sur Giorgio Chiellini lui ont été confirmées ce jeudi par le comité d'appel de la FIFA.

Bien décidé à ne pas lâcher l'affaire, l'avocat du « cannibal » , Me Alejandro Balbi, a réagi sur les ondes de la radio espagnole Cope : « Nous allons recourir au TAS. Nous le ferons en bonne et due forme dans les heures qui viennent. » Avant d'ajouter : « Nous pensions qu'il s'agissait d'un élément important, mais nous avons constaté que le fait d'avouer ou de se repentir n'importe guère à ses messieurs de la FIFA. »

La fameuse « faute avouée, à moitié pardonnée  » ne fonctionne pas toujours donc.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Nous pensions qu'il s'agissait d'un élément important, mais nous avons constaté que le fait d'avouer ou de se repentir n'importe guère à ses messieurs de la FIFA. »

Dossier en béton, dites donc.
Si la suspension est confirmée, c'est la Fifa qui prend en charge son salaire ou celui -ci est suspendu aussi ?
Parce que le club qui doit raquer alors que la faute s'est faite sous le maillot national..
Et bien qu'il purge sa suspension s'il avait du continuer à Liverpool n'aurait dérangé personne... Vraiment un club de pourris, on a vraiment bien fait de le vendre, cette mentalité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14