1. // Coupe du monde 2014
  2. //
  3. // Luis Suárez

Luis Suárez va saisir le TAS

Modififié
3 14
Neuf matchs de suspension avec sa sélection, quatre mois sans football. Les sanctions à l'encontre de Luis Suárez suite à son coup de crocs sur Giorgio Chiellini lui ont été confirmées ce jeudi par le comité d'appel de la FIFA.

Bien décidé à ne pas lâcher l'affaire, l'avocat du « cannibal » , Me Alejandro Balbi, a réagi sur les ondes de la radio espagnole Cope : « Nous allons recourir au TAS. Nous le ferons en bonne et due forme dans les heures qui viennent. » Avant d'ajouter : « Nous pensions qu'il s'agissait d'un élément important, mais nous avons constaté que le fait d'avouer ou de se repentir n'importe guère à ses messieurs de la FIFA. »

La fameuse « faute avouée, à moitié pardonnée  » ne fonctionne pas toujours donc.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Nous pensions qu'il s'agissait d'un élément important, mais nous avons constaté que le fait d'avouer ou de se repentir n'importe guère à ses messieurs de la FIFA. »

Dossier en béton, dites donc.
Si la suspension est confirmée, c'est la Fifa qui prend en charge son salaire ou celui -ci est suspendu aussi ?
Parce que le club qui doit raquer alors que la faute s'est faite sous le maillot national..
Et bien qu'il purge sa suspension s'il avait du continuer à Liverpool n'aurait dérangé personne... Vraiment un club de pourris, on a vraiment bien fait de le vendre, cette mentalité.
Limitless10 Niveau : CFA2
Le mec s'est repenti une fois la sanction tombée. Avant,il niait tout en bloc. Et là ils veulent jouer sur le repentir.Quel foutage de gueule...
Note : 1
Message posté par j0blackz
« Nous pensions qu'il s'agissait d'un élément important, mais nous avons constaté que le fait d'avouer ou de se repentir n'importe guère à ses messieurs de la FIFA. »

Dossier en béton, dites donc.


Surtout si on lui ajoute les explications données à la presse par l'intéressé. Il a perdu l'équilibre et ses dents sont allées heurter accidentellement l'épaule de Chiellini.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
C'est bon mon gars en signant au Barça tu gagnes une immunité à vie, la Fifa va peut-être même finir par te donner un chèque avec un petit mot d'excuse
Allez soyez clément...il a promis qu'il ne mordrait plus...
Son jugement est à charge...la piste : chiellini a jeté volontairement son épaule sous ses dents,n'a jamais été exploité...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
C'était couru que les mecs feraient tout pour écourter la sanction.

Je vous fiche mon billet qu'ils vont tenter d'autoriser les entraînements, car 4 mois secs sans travail d'équipe ni préparation dans une nouvelle équipe par dessus le marché ça reste un sacré handicap.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Mais il aura juste une amande et comme autre sanction il devra faire un petit travail d'intérêt général avec des jeunes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14