1. //
  2. // 37e journée
  3. // Atlético Madrid/FC Barcelone

Luis Suárez touché à la cuisse

Modififié
3 9
Les ailes de pigeon, ça fatigue.

Touché à la cuisse lors de la manche retour de la demi-finale de Ligue des champions du FC Barcelone face au Bayern (3-0, puis défaite 3-2 à Munich), Luis Suárez est incertain pour le choc opposant les Blaugrana à l'Atlético, dimanche à Vicente-Calderón.

L'Uruguayen souffre d'une contracture aux ischio-jambiers. Selon l'évolution de la blessure, il prendra part ou non à la rencontre face aux Colchoneros. Un match qui, en cas de victoire des Catalans, sacrerait le Barça champion d'Espagne pour la 23e fois de son histoire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lemudream Niveau : CFA2
T'es bon mais qu'est ce que t'es moche Luis
Ne surtout pas le faire jouer contre l'Atletico s'il est diminué, ne prenons pas le risque d'aggraver la blessure. Je serais même d'avis de procéder à l'habituel turn over sur ce match, le Barça a quand même assez de certitudes pour battre La Corogne au Nou Camp, pourquoi s'épuiser contre l'Atletico alors que tu peux gagner sans trop forcer le dernier match. (et pas dit que le Real gagne à l'Espanyol en plus)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9