Luis Suárez se rapproche du Barça

Modififié
4 49
Un temps annoncé partant au Real Madrid, Luis Suárez serait finalement plus proche d'un accord avec le FC Barcelone.

Le club catalan aurait en effet fait avancer les négociations de manière très constructive lors d'un premier rendez-vous entre le négociateur et directeur marketing du Barça Raúl Sanllehi et le chef exécutif des Reds Ian Ayre, mercredi, comme le rapporte The Guardian. Si aucun document n'a encore été signé par les deux clubs, les deux personnes ont affirmé qu'un transfert d'El Pistolero apparaissait bel et bien comme possible.

Les dirigeants barcelonais estiment qu'ils seraient prêt à mettre 70 millions de livres pour s'attacher les services de celui qui a inscrit 31 buts en 33 rencontres de Premier League avec Liverpool l'année passée. Le deal pourrait également inclure Alexis Sánchez, même si ce dernier n'a pas spécifiquement annoncé son désir de rejoindre le club de la Mersey pour la saison prochaine. S'il venait à s'engager avec le Barça, la suspension de quatre mois du joueur de la Celeste serait toujours effective. Luis Suárez a cependant fait appel de la décision.

Les défenses espagnoles tremblent déjà. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ni nédine ni dane
Je bave déjà devant un duel Suarez - Pepe ...
"clash of the titans" , ça va être sanglant !
Suarez quelques semaines auparavant: "Ce serait un rêve de pouvoir jouer la Champion's League à Anfield"

Quoi ? Les joueurs seraient beaux parleurs ?
George Haggis Niveau : CFA2
La suspension vient de la FIFA non ? Pourquoi cela concernerait-il la Liga ou les rencontres europeennes ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 49