Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Luis Suárez se rapproche du Barça

Modififié
Un temps annoncé partant au Real Madrid, Luis Suárez serait finalement plus proche d'un accord avec le FC Barcelone.

Le club catalan aurait en effet fait avancer les négociations de manière très constructive lors d'un premier rendez-vous entre le négociateur et directeur marketing du Barça Raúl Sanllehi et le chef exécutif des Reds Ian Ayre, mercredi, comme le rapporte The Guardian. Si aucun document n'a encore été signé par les deux clubs, les deux personnes ont affirmé qu'un transfert d'El Pistolero apparaissait bel et bien comme possible.

Les dirigeants barcelonais estiment qu'ils seraient prêt à mettre 70 millions de livres pour s'attacher les services de celui qui a inscrit 31 buts en 33 rencontres de Premier League avec Liverpool l'année passée. Le deal pourrait également inclure Alexis Sánchez, même si ce dernier n'a pas spécifiquement annoncé son désir de rejoindre le club de la Mersey pour la saison prochaine. S'il venait à s'engager avec le Barça, la suspension de quatre mois du joueur de la Celeste serait toujours effective. Luis Suárez a cependant fait appel de la décision.


Les défenses espagnoles tremblent déjà. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible