Luis Suárez se confie

Modififié
4 14
Peu de temps avant sa demi-finale retour de Ligue des champions contre le Bayern de Munich, Luis Suárez a pris le temps de discuter avec les journalistes du journal algérien Le Buteur.

De quoi aborder l'éternel duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et sans surprise, l'Uruguayen plaide pour la Pulga : « Chez Messi, le football, c'est naturel, c'est le meilleur joueur du monde. Il est né avec ses qualités, pour moi c'est le meilleur. Chez Cristiano Ronaldo, le talent n'est pas quelque chose d'inné, lui a dû travailler dur pour arriver à ce niveau. »

Questionné sur une possible fin de carrière dans un pays arabe, el Pistolero est resté très vague, géographiquement parlant : « Honnêtement, je ne le sais pas. Peut-être que ma fin de carrière se fera en Chine, au Japon, voire au Qatar ou aux États-Unis. En général, ces pays sont de bonnes options avant de raccrocher les crampons. Mais maintenant, j'apprécie les moments que je vis au Barça. »

Ouais, parce qu'entre-temps, y a quand même une petite pelletée de titres à aller croquer avec les Barcelonais... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  08:31  //  Aficionado del Uruguay
Note : 9
Le buteur... C'est pas le journal qui avait inventé un père algérien à Neymar ?
Putain le niveau des question quoi:

Quel commentaire faites-vous sur l'incident de la carotte qu'on vous a jetée ?
Avez-vous des amis de religion musulmane ?
Savez-vous que Brahimi qui porte le maillot du FC Porto, est le meilleur joueur algérien actuellement ?

Luis, et sinon un retour au pays à la fin de ta carrière, ça te ferait pas bander au lieu d'aller cachetonner dans des pays de footix ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
J'imagine la pertinence des questions...
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Pays de footix ? Il lui a pas parlé de ligue 1 pourtant si ?
Hahaha... Sérieusement je croyais que c'était de l'ironie jusqu'à ce que je lise l'intégralité de l'interview....
hobotope
Du grand journalisme sportif tout ca !
hobotope
Message posté par Lucho>>>pastore
Pays de footix ? Il lui a pas parlé de ligue 1 pourtant si ?


Naan mais on s'est juste dit que le journaliste travaillait aussi à La Provence, du coup placer un petit footix en commentaire peut aider les gens comme toi à comprendre un texte
hobotope
"Un message particulier à vos fans et à ceux du Barça en Palestine ?"

Putain mais c'est quoi cette question ? -_-
Pays de footix ? Dans la categorie arrogant "même quand je vomi c mieux les autres" on fait pas mieux.

Je suis quand même d accord pour dire que Le Buteur ne verra jamais le prix Pulitzer. Mais bon, quand un journaliste Francais fais une interview d un joueur étranger, il fait toujours reference a la France. Journaliste anglais à l Angleterre etc... C est du journalisme, on parle de ce qui interresse le lecteur nombriliste comme quand on annonce le nombre de mort francais au Nepal comme s ils avaient plus de valeur que les vies nepalaises.
DrAwkward Niveau : CFA2
Je suis effaré qu'un joueur du niveau de Luis Suarez puisse penser que Cristiano Ronaldo n'avait pas trop de talent à la base.
Le mec a 1m de détente verticale, court le 100m aussi vite que les meilleurs juniors français, a une super frappe de balle et une technique de rebeu d'Urban Five, plante une moyenne de 45/50 buts par saison depuis une dizaine d'années, mais on trouve encore à redire, c'est incroyable ce que les rivalités rendent aveugle.
Suarez qui donne des réponses de mec de lequipe.fr sur Ronaldo.. Bien sûr ce dernier était destiné à être boulanger mais à force de travail il est devenu le 2e meilleur joueur de la décennie.. A ce demander ce que glande les autres.
D'ailleurs Messi, lui il passe son temps à flâner dans les rues de Barcelone et ne joue au foot que lors des matchs.

Bien sûr que Messi est + un artiste du ballon que Ronaldo, mais résumer ça en l'un est doué et l'autre un gros travailleur, c'est ridicule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14