En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Luis Suárez se confie

Modififié
Peu de temps avant sa demi-finale retour de Ligue des champions contre le Bayern de Munich, Luis Suárez a pris le temps de discuter avec les journalistes du journal algérien Le Buteur.

De quoi aborder l'éternel duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et sans surprise, l'Uruguayen plaide pour la Pulga : « Chez Messi, le football, c'est naturel, c'est le meilleur joueur du monde. Il est né avec ses qualités, pour moi c'est le meilleur. Chez Cristiano Ronaldo, le talent n'est pas quelque chose d'inné, lui a dû travailler dur pour arriver à ce niveau. »

Questionné sur une possible fin de carrière dans un pays arabe, el Pistolero est resté très vague, géographiquement parlant : « Honnêtement, je ne le sais pas. Peut-être que ma fin de carrière se fera en Chine, au Japon, voire au Qatar ou aux États-Unis. En général, ces pays sont de bonnes options avant de raccrocher les crampons. Mais maintenant, j'apprécie les moments que je vis au Barça. »


Ouais, parce qu'entre-temps, y a quand même une petite pelletée de titres à aller croquer avec les Barcelonais... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17