Luis Suarez s'excuse

Modififié
0 10
Le feuilleton du week-end continue.

Au lendemain du vent le plus populaire de Grande-Bretagne, lors de la rencontre Manchester United - Liverpool (2-1), Luis Suarez a tenu à présenter ses excuses.

"J'aurais dû serrer la main de Patrice Evra avant le match et je voudrais présenter mes excuses pour mes actes" a reconnu l'Uruguayen dans un communiqué publié sur le site des Reds.

"J'ai parlé à l'entraîneur (Kenny Dalglish ndlr) depuis le match d'Old Trafford et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait ce qu'il fallait, continue Suarez. Je n'ai pas été fidèle à mon engagement, non seulement envers lui mais aussi envers le club et ses valeurs et j'en suis désolé. J'ai fait une erreur et je regrette ce qu'il s'est passé".

Des excuses bienvenues, qui font suite à différentes réactions virulentes, venues notamment de Sir Alex Ferguson et Rio Ferdinand, qui a avoué avoir "perdu tout respect" pour le joueur.

Liverpool a également réagi, par l'intermédiaire de son directeur général, Ian Ayre, qui a publié un communiqué assassin à l'encontre de son buteur sud-américain :

"Nous sommes extrêmement déçus que Luis Suarez n'ait pas serré la main de Patrice Evra avant le match d'hier. Le joueur nous avait dit avant le match qu'il le ferait, mais il a choisi de ne pas le faire. Il a eu tort de nous tromper [...] Il n'a pas été fidèle à son engagement, non seulement envers lui-même mais envers Kenny Dalglish, ses coéquipiers et le club [...] Nous espérons qu'il comprend ce qui est attendu de toute personne représentant le Liverpool Football Club". AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça rigole pas au Liverpool FC!

La Firme ne veut pas d'ennuis avec la Fédé!

Très bien géré de la part de liverpool, je suis un grand fan des reds et l'attitude de suarez m'a bcp déçu hier.
C'est de la fierté mal placé je pense mais sa reste stupide de ne pas avoir serré la main de Evra.
D'accord avec Mcfly. Même si je peux comprendre le dégout de Suarez vis-à-vis de cette affaire.
Un commentaire ME?
Oui ME, le ''journaliste'' de sofoot.
waynerooney Niveau : CFA
On maîtrise bien la com. du coté de Liverpool, mais j'imagine bien ce que Darglish a dit à Suarez dans le vestiaire "t'inquiètes mon gars on t'en veux pas t'as bien réagi" ou un truc du genre. Hypocrisie quand tu nous tiens..
waynerooney

Théorie du complot quand tu nous tiens .

P.s: DaLglish
pauvre suarez, il se fait insulter, répond (ce qui était pas intelligent) prend 8 matchs, ne veut pas serrer la main de l'autre ordure et là obliger de s'excuser... malgrè le geste infame et j espere qu il sera condanné d'Evra. triste monde.
pour avoir été filmé en train de rigoler durant la minute de silence en hommage aux victimes d'Hillsborough, l'ancien portier lensois, charles Itandje; avait été condamné par son club à 14jours de suspension et un transfert "peu glorieux" vers le club grec de kavala....

on ne badine pas avec l'Histoire ou l'Honneur dans des clubs de cette grandeur...
Evidemment c'est hypocrite. A partir du momment où on peut être puni d'une amende, suspendu de son travail et jeté à la vindicte populaire pour un mot, une parole, bien-sûr que le résultat c'est l'hypocrisie ! Les gens ne parlent plus ouvertement, gardent un comportement public "socialement corret", disent ce qu'il faut dire... mais n'en pensent pas moins. Donc plus de dialogue, chacun garde ses idées dans son coin, les rancoeurs murissent et le résultat sera une société apparemment lisse et en réalité très violente. Voilà le résultat du travail de toutes les ligues de vertus, associations et autres bonnes âmes toujours prêtes à dénoncer celui qui n'a pas bien récité le catéchisme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10