Luis Suarez s'excuse

Modififié
0 10
Le feuilleton du week-end continue.

Au lendemain du vent le plus populaire de Grande-Bretagne, lors de la rencontre Manchester United - Liverpool (2-1), Luis Suarez a tenu à présenter ses excuses.

"J'aurais dû serrer la main de Patrice Evra avant le match et je voudrais présenter mes excuses pour mes actes" a reconnu l'Uruguayen dans un communiqué publié sur le site des Reds.

"J'ai parlé à l'entraîneur (Kenny Dalglish ndlr) depuis le match d'Old Trafford et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait ce qu'il fallait, continue Suarez. Je n'ai pas été fidèle à mon engagement, non seulement envers lui mais aussi envers le club et ses valeurs et j'en suis désolé. J'ai fait une erreur et je regrette ce qu'il s'est passé".

Des excuses bienvenues, qui font suite à différentes réactions virulentes, venues notamment de Sir Alex Ferguson et Rio Ferdinand, qui a avoué avoir "perdu tout respect" pour le joueur.

Liverpool a également réagi, par l'intermédiaire de son directeur général, Ian Ayre, qui a publié un communiqué assassin à l'encontre de son buteur sud-américain :

"Nous sommes extrêmement déçus que Luis Suarez n'ait pas serré la main de Patrice Evra avant le match d'hier. Le joueur nous avait dit avant le match qu'il le ferait, mais il a choisi de ne pas le faire. Il a eu tort de nous tromper [...] Il n'a pas été fidèle à son engagement, non seulement envers lui-même mais envers Kenny Dalglish, ses coéquipiers et le club [...] Nous espérons qu'il comprend ce qui est attendu de toute personne représentant le Liverpool Football Club". AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça rigole pas au Liverpool FC!

La Firme ne veut pas d'ennuis avec la Fédé!

Très bien géré de la part de liverpool, je suis un grand fan des reds et l'attitude de suarez m'a bcp déçu hier.
C'est de la fierté mal placé je pense mais sa reste stupide de ne pas avoir serré la main de Evra.
D'accord avec Mcfly. Même si je peux comprendre le dégout de Suarez vis-à-vis de cette affaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10