1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Ajax/FC Barcelone

Luis Suárez respectera l'Ajax

3 6
Ce soir, le FC Barcelone va tenter de retrouver le chemin de la victoire.

En déplacement à Amsterdam pour affronter l'Ajax lors de la quatrième journée de Ligue des champions, les Culés veulent assurer leur qualification pour le tableau final de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Interrogé par la presse avant le match, Luis Suárez va forcément vivre le match d'une façon différente. Auteur de 111 buts en 159 matchs sous la liquette ajacide, El Pistolero retrouve l'Arena avec un pincement au cœur. « Venir ici a été l'étape la plus importante de ma carrière. Cela m'a appris à grandir et apprendre beaucoup de choses d'un point de vue footballistique. J'ai aussi joué ma première Ligue des champions ici, et je me souviens qu'à ce moment, mon rêve était déjà de jouer pour le Barça. »

Si le buteur avoue son amour pour le club catalan où il n'a toujours pas marqué le moindre but, il saura rester respectueux envers son ancien club. « J'adorerais crier mon premier but pour le Barça, mais par respect envers cette ville, je ne le célébrerais pas. »

Réponse ce soir ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
"cela m'a appris à [...] apprendre beaucoup de choses" ?
TuniqueRouge Niveau : DHR
J'ai la sale impression qu'il va mordre le gosse sur la photo.
Je sais que tout le monde en a marre des allusions à la morsure (moi le premier), mais je trouve louche le regard qu'il jette sur le môme. Il a d'ailleurs déjà du s'essuyer la bouche sur sa veste une première fois (au dessus du sigle nike).

L'Unicef tout ça c'est pas son truc, les gosses il les bouffe lui.
désolé Tunique Rouge, tu m'as grillé (comme un bon steak tiens).
"Putain, lui aussi à des oreilles bizarres !"
barcelonista Niveau : DHR
Tu les as trop respecté Luis
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6