1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Luis Suárez relance l'Uruguay

Modififié
0 2
Auteur d'un doublé hier soir face à l'Angleterre, Luis Suárez s'est montré sans pitié, dégainant à deux reprises. Suffisant pour qu'El Pistolero et ses coéquipiers l'emportent face à des Anglais qui avaient pourtant fait le plus dur en revenant au score à la 76e.

Opéré au genou gauche quelques jours avant le début de la Coupe du monde, Suárez a finalement prouvé qu'il était revenu à son meilleur niveau malgré les doutes qui planaient sur son état de forme, comme il l'a déclaré après la rencontre : « On a fait ce qu'on voulait faire. On savait que c'était un match crucial, capital pour notre survie dans la compétition. Je suis content du résultat, mais aussi de la manière dont on l'a obtenu. On a montré qu'on avait le niveau d'une Coupe du monde. Mais on n'est pas encore qualifiés, il va falloir continuer dans cette voie face à l'Italie. C'était un match spécial pour toutes les raisons que vous connaissez. Ne pas jouer le premier match a été un moment difficile à vivre. Je n'étais pas à 100%, mais l'équipe comptait sur moi, même à 50% j'aurais tout donné. Je suis content pour l'équipe, on est relancés, vous savez l'importance que la Coupe du monde a pour moi. » a-t-il affirmé.

Le Ghana pourra en témoigner. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

So Foot, s'il vous plaît, une brève avec un lien vers le twitter de Luis Garcia avec la photo Suarez/Gerrard !
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Quel joueur quand même, la Celeste n'est vraiment pas la même équipe quand il est présent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2