1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-Barcelone

Luis Suárez ne regrette pas son choix

Modififié
0 5
L'inverse serait étonnant.

Avant le match contre Arsenal en Ligue des champions, Luis Suárez est revenu sur son choix de signer au Barça. Courtisé notamment par les Gunners en 2014, lorsqu'il a quitté Liverpool, l'attaquant uruguayen a avoué au Daily Express qu'il ne regrettait pas du tout son choix de carrière.

« Barcelone a été le bon choix. Nous avons remporté le triplé dès ma première saison, et ma famille est heureuse dans cette ville. Arsenal est un grand club, mais cela aurait été très difficile de jouer dans une autre équipe anglaise que Liverpool » , a assuré El Pistolero.

C'est vrai qu'il y a pire comme nouvelle équipe. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
la vie de reve
manouille Niveau : DHR
Signer à Arsenal, ça aurait été comme faire vœux de chasteté
Message posté par manouille
Signer à Arsenal, ça aurait été comme faire vœux de chasteté


Comment ca? Il est heureux d'avoir gagné dans un club qui gagne regulierement en etant lieutenant de Messi alors que certains nous expliquent ici tous les jours que c'est nul et que c'est tellement plus glorieux de gagner ne serait ce qu'une fois (ou jamais) en tant que leader dans une equipe qui n'a jamais gagné (notamment pour s'autopersuader que leurs joueurs vont rester)? Ce M. Suarez n'a decidement aucune fierté!
Ronahldoignon Niveau : CFA
D'un côté je me dis qu'avec lui ça aurai été une autre histoire.
Et puis en même temps je commence à me demander si cette équipe regagnera un jour quelque chose même avec des top players sur chaque ligne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5