En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Luis Suárez ne fera pas appel

Modififié
Luis Suárez a appris cette semaine qu'il ne disputerait plus de match cette saison avec Liverpool. La commission de discipline de la FA lui a en effet signifié cette semaine qu'il était suspendu pour 10 matchs pour sa morsure au bras de Branislav Ivanović lors du match nul des Reds face à Chelsea le week-end dernier (2-2).

L'Uruguayen a réagi aujourd'hui dans un communiqué : « J'ai décidé d'accepter la suspension, même si elle est clairement plus sévère que celles infligées par le passé à des joueurs qui ont grièvement blessé d'autres joueurs. Je reconnais que ce que j'ai fait sur le terrain est inacceptable et je ne veux pas donner une mauvaise impression aux gens en faisant appel. »

Et le serial buteur de finir sur une déclaration censée : « Je veux me concentrer sur le fait de devenir un meilleur footballeur sur et en dehors du terrain. »


Miss monde n'aurait pas dit mieux. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Mandanda à Bordeaux