Luis Suárez ne fera pas appel

Modififié
2 20
Luis Suárez a appris cette semaine qu'il ne disputerait plus de match cette saison avec Liverpool. La commission de discipline de la FA lui a en effet signifié cette semaine qu'il était suspendu pour 10 matchs pour sa morsure au bras de Branislav Ivanović lors du match nul des Reds face à Chelsea le week-end dernier (2-2).

L'Uruguayen a réagi aujourd'hui dans un communiqué : « J'ai décidé d'accepter la suspension, même si elle est clairement plus sévère que celles infligées par le passé à des joueurs qui ont grièvement blessé d'autres joueurs. Je reconnais que ce que j'ai fait sur le terrain est inacceptable et je ne veux pas donner une mauvaise impression aux gens en faisant appel. »

Et le serial buteur de finir sur une déclaration censée : « Je veux me concentrer sur le fait de devenir un meilleur footballeur sur et en dehors du terrain. »

Miss monde n'aurait pas dit mieux. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Evidemment, le côté rugeux, bagarreur, vicieux fait partie du joueur qu'on aime (ou qu'on déteste, au choix). Mais putain* que c'est con* de perdre 10 matchs pour un attaquant de sa trempe quand même !
tristiano Niveau : CFA2
Avec un alourdissement de la peine à la clé...il pourrait s'en mordre les doigts!
C'est surtout con* pour Liverpool. Luis t'es un génie, un vrai de vrai, mais t'es vraiment stupide bordel*. Les Reds mérite pas ça, 10 matchs sans Suarez, j'ai la rage!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mandanda à Bordeaux
2 20