Luis Suárez ne fera pas appel

Modififié
2 20
Luis Suárez a appris cette semaine qu'il ne disputerait plus de match cette saison avec Liverpool. La commission de discipline de la FA lui a en effet signifié cette semaine qu'il était suspendu pour 10 matchs pour sa morsure au bras de Branislav Ivanović lors du match nul des Reds face à Chelsea le week-end dernier (2-2).

L'Uruguayen a réagi aujourd'hui dans un communiqué : « J'ai décidé d'accepter la suspension, même si elle est clairement plus sévère que celles infligées par le passé à des joueurs qui ont grièvement blessé d'autres joueurs. Je reconnais que ce que j'ai fait sur le terrain est inacceptable et je ne veux pas donner une mauvaise impression aux gens en faisant appel. »

Et le serial buteur de finir sur une déclaration censée : « Je veux me concentrer sur le fait de devenir un meilleur footballeur sur et en dehors du terrain. »

Miss monde n'aurait pas dit mieux. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Evidemment, le côté rugeux, bagarreur, vicieux fait partie du joueur qu'on aime (ou qu'on déteste, au choix). Mais putain* que c'est con* de perdre 10 matchs pour un attaquant de sa trempe quand même !
tristiano Niveau : CFA2
Avec un alourdissement de la peine à la clé...il pourrait s'en mordre les doigts!
C'est surtout con* pour Liverpool. Luis t'es un génie, un vrai de vrai, mais t'es vraiment stupide bordel*. Les Reds mérite pas ça, 10 matchs sans Suarez, j'ai la rage!!!
tyler_durden Niveau : DHR
10 matchs c'est un peu exagéré, en effet il a blessé personne, en comparaison Barton c'était 12 matchs non ? Sanction un peu près équivalente donc mais clairement moins violent comme comportement, même si ca fait pas mal détraqué de mordre un mec.
N'empêche, je serais son adversaire, je commencerais à me poser des questions sur l'endroit de sa prochaine morsure car, après avoir mordu Bakkal à l'épaule, Ivanovic au bras, il semble descendre de plus en plus bas le bougre :o
dylan1993_MANUTD Niveau : District
Je trouve la sanction sévère aussi, cette sévérité s'expliquant sans doute par la mauvaise image qu'il renvoie par ce genre de gestes !

Par contre, je suis étonné qu'il ne fasse pas appel. Ne serait-ce pas là le signe d'un départ au mercato d'été pour l'Espagne ? On sait que le Real Madrid et Barcelone cherchent un buteur de classe mondiale, et je trouve que Liverpool aurait au moins pu faire appel pour que la sanction ne s'étale pas sur la saison prochaine s'ils pensaient le voir rester au club ! Histoire redémarrer avec toutes leurs forces vives...
dylan1993_MANUTD Niveau : District
A moins que ça ne soit justement une voulu de la part du club pour ne pas ternir leur image (ils avaient été assez fort critiqués pour l'avoir soutenu dans ses problèmes de racisme avec Evra l'année passé)
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 1
Moi aussi j'ai la rage, putain* 10 matches, lorsque je vois aguero qui aurait pu flinguer le coccyx de david luiz, deux pieds en avant, la volonté évidente de faire mal et le mec s'en tire sans même une remontrance. Gerbant et incompréhensible.
C'est la peine pour un multirécidiviste, c'est tout!
C'est pas la première fois qu'il sort les chicots quand même...
Allez sur Sofoot.com sans Addblock ! :o
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mandanda à Bordeaux
2 20