Luis Suárez ne dirait pas non au Real

Modififié
7 68
Auteur d'une saison extraordinaire avec Liverpool, au terme de laquelle il a été élu meilleur joueur de la Premier League et a terminé meilleur buteur du championnat, avec 31 buts au compteur (en 33 matchs), Luis Suárez ne pouvait qu'être le sujet numéro 1 des rumeurs de ce mercato estival. Les médias sont donc à l'affût de la moindre information et son agent Alejandro Balbi est très sollicité par les journalistes.

Interrogé hier soir mardi par la Cadena SER sur l'avenir de son joueur, l'agent a déclaré qu'une grosse offre d'Espagne serait dure à refuser : « Il y a un an, Luis aurait pu quitter Liverpool pour Arsenal. Maintenant c'est très difficile, car il est devenu une idole à Anfield, mais il y a des clubs qui peuvent offrir beaucoup d'argent. S'il y avait une très grande offre du Real Madrid, il serait très difficile de dire non. Luis a toujours aimé l'Espagne. »

Après la BBC, la BSC pour Ancelotti ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
BSC Brussels Casual Service...
M.Manatane Niveau : CFA
Note : -1
Après le Ghana, il serait donc tricard à Liverpool ?
Ca va devenir dur de trouver des lieux de vacances...
EricCantonais Niveau : District
Putain Luis fais pas le con, fais une saison XXL avec 'pool, une campagne en CL monstrueuse, un titre ou deux dans la musette et après tu pourras filer pour un pont d'or vers le Real, et les Reds sècheront leur larmes avec les biftons.

http://www.techartgeek.com/images/2014/ … gwoody.gif
Quitte à faire la blague, autant faire le CBS... Non?
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Toto Riina
BSC Brussels Casual Service...


Les Young Boys de Berne (BSC)
Note : 24
Message posté par M.Manatane
Après le Ghana, il serait donc tricard à Liverpool ?
Ca va devenir dur de trouver des lieux de vacances...


Je connais peu de gens qui cochent Liverpool en haut de leur idées de vacances
Quand l'agent déclare "S'il y avait une très grande offre du Real Madrid"(merci google trad), c'est sur l'échelle normal des transferts de stars genre 60-80 Millions € ou sur l'échelle gros transferts de stars du Real 90-110 Millions €.
"[...] Mais il y a des clubs qui peuvent offrir beaucoup d'argent ".

Putain que ça me fait mal au cul ça...
Suarez, c'est le gars, tu vois qu'il aime le foot plus que tout, qui se bagarre pour chaque ballon, qui va courir sur le terrain pour récupérer la gonfle, qui va se sacrifier (CM 2010), qui va faire la passe juste ou le dribble au bon moment...
En gros, il est le foot.

Mais non ça ne lui suffit pas (ou du moins, d'après les dires de son agent), il veut en plus de ça, encore et encore de l'argent (on ferait la même chose soit dit en passant).

Mais putain, t'es adulé dans un club avec une vraie histoire footballistique et dans un pays qui transpire ce putain de foot que tu aimes... Tu fais en quelque sorte parti de l'histoire du club voire de la première league, si ça c'est pas assez prestigieux.
Le mec est à Liverpool, pas à Watford (sans manquer de respect à ce club bien entendu).


Le LFC a plus besoin de Suarez que le Réal a besoin de lui (d'ailleurs LDC remportée sans AC claquant mais avec un Benzema archi rentré dans le moule avec Bale et Ronaldo).


Je me demande comment un joueur (quel qu'il soit) ne pourrait pas prendre en compte la fidélité d'un Gerard ou d'un Totti (ou même un Zanetti). Et se dire qu'être une gloire, être l'idole des supporters d'un très grand club ça vaut peut-être toutes les richesses du monde.


En tout cas, j'ai jamais eu la chance de jouer au football à haut niveau mais à mon avis, devenir un Totti pour exemple, bin ça m'aurait fait grave cogiter pendant des mois et des mois !!





EricCantonais Niveau : District
Vu les chiffres qu'on voit circuler, 100 millions ça devrait pas faire peur au Real, si Liverpool est gourmand, le Real s'alignera.
Dans la même sortie médiatique, l'agent avait aussi dit que Suarez rêvait de jouer la C1 avec Liverpool.
J'ai la sensation que ça va se faire, et pourtant je n'y vois aucune logique.
Le Real a déjà une attaque incroyable, et Jesé ne sera plus blessé la saison prochaine pour faire tourner avec les 3 devant.
Je suis pas fan de Morata, mais c'est un joueur de ce type qu'il faut, pour faire le nombre, jouer quelques matches en cas de blessures de courte durée, qui sait qu'il est remplaçant, rien de plus.

Si le Real a vendu Higuain parce qu'alterner avec Benzema ne marchait pas, c'est pas pour recruter une autre star la saison suivante, ou alors ça implique le départ de Karim et je ne pense pas que ce soit envisageable.

Il faut s'occuper du chantier du milieu de terrain. Savoir qui reste, qui part, quel profil privilégier dans le cas d'un recrutement : un crack en défensif ou en meneur ? Ne pas barrer Isco etc. C'est dans ce secteur que l'équipe est perfectible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 68