Luis Suárez ne dirait pas non au Real

Modififié
7 68
Auteur d'une saison extraordinaire avec Liverpool, au terme de laquelle il a été élu meilleur joueur de la Premier League et a terminé meilleur buteur du championnat, avec 31 buts au compteur (en 33 matchs), Luis Suárez ne pouvait qu'être le sujet numéro 1 des rumeurs de ce mercato estival. Les médias sont donc à l'affût de la moindre information et son agent Alejandro Balbi est très sollicité par les journalistes.

Interrogé hier soir mardi par la Cadena SER sur l'avenir de son joueur, l'agent a déclaré qu'une grosse offre d'Espagne serait dure à refuser : « Il y a un an, Luis aurait pu quitter Liverpool pour Arsenal. Maintenant c'est très difficile, car il est devenu une idole à Anfield, mais il y a des clubs qui peuvent offrir beaucoup d'argent. S'il y avait une très grande offre du Real Madrid, il serait très difficile de dire non. Luis a toujours aimé l'Espagne. »

Après la BBC, la BSC pour Ancelotti ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
BSC Brussels Casual Service...
M.Manatane Niveau : CFA
Note : -1
Après le Ghana, il serait donc tricard à Liverpool ?
Ca va devenir dur de trouver des lieux de vacances...
EricCantonais Niveau : District
Putain Luis fais pas le con, fais une saison XXL avec 'pool, une campagne en CL monstrueuse, un titre ou deux dans la musette et après tu pourras filer pour un pont d'or vers le Real, et les Reds sècheront leur larmes avec les biftons.

http://www.techartgeek.com/images/2014/ … gwoody.gif
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 68