En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Luis Suárez libéré par l'Uruguay

Modififié
Luis Suárez n'a pas encore purgé l'intégralité de sa suspension. S'il peut rejouer avec Barcelone, il ne peut toujours pas porter les couleurs de la Celeste en match officiel.

L'ancien attaquant de Liverpool a pris part à la défaite de l'Uruguay contre le Costa Rica avant-hier en amical (3-3, 6 tab à 7). Mais il ne prendra pas part à la rencontre de sa sélection, lundi contre le Chili, qui l'a libéré. Cette dernière doit apprendre à jouer sans son attaquant qui doit encore purger huit matchs officiels de suspension pour sa célèbre morsure sur Chiellini lors de la dernière Coupe du monde.


El Pistolero ne disputera donc pas la prochaine Copa América du 11 juin au 4 juillet prochain. Une absence qui contraint la Celeste à chercher de nouvelles solutions offensives. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51