En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Luis Suarez le meilleur

Détonateur de l'Uruguay, Luis Suarez a été élu hier soir « meilleur joueur de la Copa America » .

A 24 ans, il s'agit là d'une belle reconnaissance pour le buteur de Liverpool. Auteur de quatre buts lors de la compétition, dont deux en demi-finale et un, hier soir, en finale, il succède à Robinho, qui avait remporté ce titre en 2007.

Suarez a commenté avec grande humilité ce sacre personnel. « Les prix individuels font partie du travail de groupe. Si un groupe ne se forme pas sur la pelouse et en dehors du terrain, il est difficile de réaliser ces bons résultats » a-t-il assuré.

Le portier paraguayen Justo Villar a quant à lui reçu le titre de « meilleur gardien » , et le défenseur uruguayen Sebastian Coates celui de « meilleur jeune » du tournoi.


Et Messi, rien du tout ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L'Inter sans gardien