1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/FC Barcelone (1-3)

Luis Suárez : « Je n'ai fait que terminer le travail »

Modififié
2 11
Le PSG a subi la loi du Barça, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

À trop subir, on finit par se brûler, comme l'explique Gregory van der Wiel au micro de Canal Plus, loin d'un quelconque boycott : « C'est forcément un mauvais résultat, ça va être très dur à l'extérieur, on doit être mieux que ça en défense. Les blessés ? Non, les blessés ne sont pas une excuse » .

Évidemment, le son de cloche est tout autre côté barcelonais. Luis Suárez, grand bonhomme de la rencontre avec un doublé de grande classe, a plutôt donné dans l'humilité au moment de répondre à la chaîne cryptée : « C'était important de faire un bon résultat ici. On ne peut pas encore parler de qualification, car tout peut arriver en 90 minutes. Mes deux buts ? Je n'ai fait que terminer le travail de l'équipe » .

Et vampiriser David Luiz aussi. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est même pas de la modestie la c'est du fayotage
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ouais ben des joueurs qui font "que terminer" de cette manière on en veut tous dans nos équipes, même si il faut leur arracher les canines. Ca fait un peu trop fausse modestie comme déclaration, comment le mec peut estimer qu'il a "juster teminé" le boulot sérieusement ?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Je croyais qu'ils snobaient Anal+.... Force est de constater que même sur ça, ils sont dans la confusion.....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11