Luis Suarez invité à un mariage de zombie

Modififié
8 7
C’est le scandale dont le football ne cesse de parler.

Après ses excuses pour son croc dans le bras d'Ivanovic lors du match de championnat contre Chelsea ce week-end (2-2 contre Liverpool), Luis Suarez a reçu une invitation pour un mariage particulier.

Après les jeux de mots, les détournements Youtube, du photoshop vampire et zombie et la sanction de Liverpool, une société de jeux vidéo, Deep Silver, s’est jointe aux hostilités en invitant Suarez à un mariage entre deux zombies.

Couple dans la vie réelle Jennifer Jones et Rob Blackmore ont en effet décidé de se déguiser en zombies le jour de leur mariage dans le centre de Londres et ont organisé en partenariat avec la boîte de jeux vidéo un concours pour désigner le témoin officiel de la mariée. Et art du buzz, c'est l'Uruguayen qui l'a gagné.

Le mariage a lieu aujourd'hui dans le quartier de Mayfair à Londres et 250 invités sont attendus.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Les amateurs du Virus T apprécieront.
Bordel* les cathos! En voilà une occasion de manifester! Demain les zombies auront le droit d'adopter et ce sera la mort de la famille!
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Tu parles d'un scandale, il m'as surtout bien fait marrer le Luis!
Jolie initiative soit dit en passant...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7