Luis Suarez éteint les rumeurs

Modififié
7 2
L'attaquant de Liverpool, Luis Suarez, n'a pas l'intention de quitter son club cet été.

Dans les colonnes du Liverpool Echo, l'international uruguayen a affirmé son attachement au club : « S'il fallait croire aux rumeurs, j'aurais déjà joué pour 20 clubs différents. Nous avons fait une bonne saison avec deux finales de Coupe. Liverpool est un club génial grâce au soutien de ses supporters envers les joueurs. Je remercie vraiment le club de m'avoir donné l'opportunité de jouer en Premier League.  »

Liverpool vient de mettre à la porte Kenny Dalglish, son entraîneur, après une nouvelle saison décevante. Seulement huitièmes de Première League, Suarez et ses copains joueront la prochaine Ligue Europa grâce à leur finale de Cup perdue face à Chelsea 2-1.

Faible consolation.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En réalité Liverpool est en Europa League non pas parce qu'ils ont perdu contre Chelsea en finale de FA Cup, mais bel et bien parce qu'ils ont remporté la League Cup. Oui oui, Liverpool sait gagner des titres
Sofoot, quand même, faut se rencarder avant de vanner un club. Ladinho a raison, du coup, c est vous qui passez pour des trompettes. A bon entendeur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anelka vers la sortie
7 2