Luis Suárez et l'irremplaçable Gerrard

Modififié
0 2
Si à Liverpool, on peine à remplacer Luis Suárez, pour l'Uruguayen, il y a bien plus indispensable que lui.

Touché, comme beaucoup, par le départ annoncé de Steven Gerrard vers Los Angeles, l'attaquant du FC Barcelone a confié son spleen au Daily Mirror. « Il y a un nombre restreint de joueurs qui sont irremplaçables. Steven Gerrard est l'un d'entre eux » a tout simplement affirmé le pistolero, conscient que celui qui a été son coéquipier pendant trois saisons a joué un rôle crucial dans sa carrière.

En effet, Suárez n'a pas caché que Stevie G a été décisif dans sa décision de rester à Liverpool à l'été 2013 : « C'est le conseil le plus important que j'ai reçu durant ma carrière » .

Normal, il a ensuite inscrit 31 buts en Premier League. Cette année, Luis est bloqué à 1 petite réalisation en 9 rencontres de Liga. Pas de quoi faire de lui un irremplaçable. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En effet, Suarez n'a pas cacher que Stevie G a été décisif dans sa décision de rester à Liverpool à l'été 2013 : « C'est le conseil le plus important que j'ai reçu durant ma carrière ».

Normal, il a ensuite inscrit 31 buts en Premier League."

C'est surtout qu'à l'été 2013 il a failli signer à Arsenal, il est resté, a vécu une saison de folie en finissant devant Arsenal, et a finit par signer à Barcelone, le club de ses rêves.

Il doit surtout se dire que Stevie lui a évité de faire la connerie de sa vie, il joue avec Messi et Neymar, alors qu'il pourrait être en train de former un duo de folie avec Sanogo...
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Il a démenti cette interview y a 2 heures environ sur son compte Facebook tout en confirmant que "son ami Stevie est irremplaçable"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Liverpool au petit trot
0 2