1. //
  2. // Manchester/Liverpool (2-1)

Luis Suarez est "une honte" pour Ferguson

Modififié
7 33
Alex Ferguson est à cheval sur les principes.

L’entraîneur écossais n'a absolument pas apprécié l'attitude de Luis Suarez qui a refusé de serrer la pince de son capitaine Patrice Evra lors du protocole d'avant-match entre United et Liverpool (2-1).

Après une fin de partie houleuse, où des incidents ont éclaté dans le tunnel entre les joueurs des deux clubs, Sir Alex a condamné le comportement de l'attaquant des Reds: "Je ne peux pas croire que Suarez ait refusé la poignée de mains de Patrice, ça se voyait que l'arbitre était gêné, il ne savait pas quoi faire. Cela a été un début horrible et ça a donné au match une très mauvaise ambiance. Le racisme est un problème important dans le football et de l'eau a coulé sous les ponts depuis le jour où des supporteurs ont jeté des bananes sur John Barnes. Franchement Suarez est une honte pour le Liverpool football club, il ne devrait plus jamais jouer pour eux."

L'Uruguayen qui a été défendu par Kenny Dalglish, doit 8 matchs en tribunes à l'ex-Monégasque. Qui a envie de dire bonjour à celui qui l'a envoyé en taule? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" doit 8 matchs en tribunes à l'ex-Monégasque."
Donc Evra est fautif de s'être fait insulter?
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Un mec bien (pour répondre à votre dernière phrase) c'est tout, mais les gens censés savent que Suarez n'est qu'une merde* (hormis qu'il reste un bon joueur sur le terrain c'est un tocard...)
C'est quoi le soucis avec Suarez ?
Pour Negrito et parce qu'il a fait un geste en coupe du monde que TOUT le monde aurait fait et qui d'ailleurs est plus que génial puisque ça qualifie l'Uruguay en demi... Si c'était arrivé à votre nation vous défendriez le joueur en question. Suarez je le trouve énorme moi et ne le connaissant pas personnellement, je ne peux me permettre de le juger de pauvre merde :)
J'ai plus de respect pour Suarez que pour Fergie.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Tu connais Ferguson personnellement ?
Et quand Rooney joue des crampons sur ses adversaires ou que Canto fait du kung fu sur un supporter, là on ne l'entend pas le sir Alex.
riquelmat Niveau : DHR
Bien joué Fergie !!
C'est sure que après tes histoires pas très très nettes en Afsud tu es le mieux pour parler de ce qui est honteux ou pas...

Je ne défend pas Suarez! Juste le principe de celui qui jettera la première pierre...
"doit 8 matchs en tribunes à l'ex-Monégasque. Qui a envie de dire bonjour à celui qui l'a envoyé en taule?"

Super mentalité...
Xeneize31 Niveau : DHR
Je ne pense pas que Suarez soit raciste (mais cela n'engage que moi), si certes ces propos restes plus que tendancieux, je pense qu'à la base, ils ont plus été proféré pour faire péter un cable à Evra en le faisant sortir de son match quitte à se qu'il réponde à la provocation et risquant du coup une expulsion. Ce genre de choses (je parle d'insultes en générale, pas forcément d'insultes racistes) arrivent malheureusement constamment dans un match de foot, tout simplement pour faire péter une durite à son adversaire, c'est très con, mais cela arrive très souvent. Après son attitude d'aujourd'hui a été déplorable, et montre que son esprit est très petit...mais bon après venant d'Evra, ça me fait quand même sourir, parce que quand il a traité les joueurs d'arsenal "de petits enfants", c'est un manque de respect des plus flagrants et cela n'a rien a envié aux propos, certes non racistes, mais tout aussi injurieux que ceux de Suarez....je le répète, ce n'est que mon avis.
AJ, des conclusions aussi pathétique et navrante t en a d autre?
@riquelmat, developpe un peu ta connerie que j rigole!
AJ, des conclusions aussi pathétique et navrante t en a d autre?
@riquelmat, developpe un peu ta connerie que j rigole!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 33