En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester/Liverpool (2-1)

Luis Suarez est "une honte" pour Ferguson

Modififié
Alex Ferguson est à cheval sur les principes.

L’entraîneur écossais n'a absolument pas apprécié l'attitude de Luis Suarez qui a refusé de serrer la pince de son capitaine Patrice Evra lors du protocole d'avant-match entre United et Liverpool (2-1).

Après une fin de partie houleuse, où des incidents ont éclaté dans le tunnel entre les joueurs des deux clubs, Sir Alex a condamné le comportement de l'attaquant des Reds: "Je ne peux pas croire que Suarez ait refusé la poignée de mains de Patrice, ça se voyait que l'arbitre était gêné, il ne savait pas quoi faire. Cela a été un début horrible et ça a donné au match une très mauvaise ambiance. Le racisme est un problème important dans le football et de l'eau a coulé sous les ponts depuis le jour où des supporteurs ont jeté des bananes sur John Barnes. Franchement Suarez est une honte pour le Liverpool football club, il ne devrait plus jamais jouer pour eux."


L'Uruguayen qui a été défendu par Kenny Dalglish, doit 8 matchs en tribunes à l'ex-Monégasque. Qui a envie de dire bonjour à celui qui l'a envoyé en taule? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17