En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Italie-Uruguay

Luis Suárez est au top

Modififié
Alors que certains sceptiques s'inquiétaient de son état de santé, et notamment de son genou, avant la rencontre face à l'Angleterre (victoire de l'Uruguay 2-1), le Pistolero a répondu de la meilleure des manières en inscrivant un doublé libérateur.

Luis Suárez, qui devrait logiquement être titularisé cet après-midi à l'occasion de la « finale » que jouera son équipe face à l'Italie, a tenu à rassurer sur sa condition physique : « J'étais à la limite face aux Anglais. Je n'avais plus joué depuis plus d'un mois, donc j'ai souffert en fin de match. Mais ça va mieux et mon genou est en parfaite condition. Il y a toujours une inquiétude après l'opération, mais la guérison a été spectaculaire. »

De son côté, l'équipe italienne devra composer sans De Rossi, blessé, mais pourra compter sur le retour du Milanais Mattia De Sciglio.


Vivement 18 heures ! MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40