1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Italie-Uruguay

Luis Suárez est au top

Modififié
3 13
Alors que certains sceptiques s'inquiétaient de son état de santé, et notamment de son genou, avant la rencontre face à l'Angleterre (victoire de l'Uruguay 2-1), le Pistolero a répondu de la meilleure des manières en inscrivant un doublé libérateur.

Luis Suárez, qui devrait logiquement être titularisé cet après-midi à l'occasion de la « finale » que jouera son équipe face à l'Italie, a tenu à rassurer sur sa condition physique : « J'étais à la limite face aux Anglais. Je n'avais plus joué depuis plus d'un mois, donc j'ai souffert en fin de match. Mais ça va mieux et mon genou est en parfaite condition. Il y a toujours une inquiétude après l'opération, mais la guérison a été spectaculaire. »

De son côté, l'équipe italienne devra composer sans De Rossi, blessé, mais pourra compter sur le retour du Milanais Mattia De Sciglio.

Vivement 18 heures ! MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Malheureusement pour les Italiens, je sens une qualifications de l'Uruguay ... Quel poison ce Suarez, je pense qu'il va encore tout faire pour qualifier son pays, un vice à la hauteur de son talent : énorme !
CuoreRossonero Niveau : District
Bon ben Chiellini on compte sur toi pour faire deux trois interventions limites en début de match, aller tapoter un peu ce genou histoire de faire sortir ce diable de Suarez....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13