En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Luis Suárez encense Henry et Messi

Modififié
Invité sur la radio espagnole Cadena COPE, Luis Suárez s'est confié dans l'émission El partido de las 12.

Au menu de l'entretien : Thierry Henry, Cristiano Ronaldo ou encore Iker Casillas. Il s'est ainsi permis d'égratigner une partie des supporters de la Maison Blanche : «  Je ne comprends pas les sifflets du public madrilène à l'égard d'Iker Casillas. C'est quand même son stade et ses supporters ! Avec tout ce qu'il a gagné là-bas, se faire huer de la sorte… Avant de siffler, il faudrait peut-être réfléchir.  »

Avant de poursuivre en portant allégeance au roi Messi dans sa lutte contre le prince Ronaldo : «  Entre Messi‬ ou Cristiano Ronaldo, je choisis Messi ! Jouer à ses côtés, ainsi qu'avec Neymar, est un privilège. Cristiano traverse une grande période, c'est vrai, il marque des buts incroyables, mais je préfère Messi à l'heure actuelle. Je dirais même que je préfère le Thierry Henry de la grande époque.  »

Pour conclure l'Uruguayo balance une ode au Barça en déclarant qu' «  il est la meilleure équipe du monde, sans aucun doute  » .


El Pistolero ne mord plus, sa nouvelle langue de bois le gêne trop. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17