En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // COUPE DU MONDE 2014
  2. // GROUPE E
  3. // SUISSE/HONDURAS (3-0)

Luis Suárez dit au revoir au Honduras

Modififié
Sale temps pour les Luis Suárez. Alors que la version uruguayenne est pourchassée pour son coup de dents sur Chiellini, le Colombien vient de se faire sortir de la Coupe du monde avec son Honduras.

En fin de contrat, le sélectionneur a immédiatement annoncé qu'il ne prolongerait pas, même si la Fédération le lui demandait. Il a ensuite remercié tout le monde : joueurs, dirigeants, médias, supporters, etc.

« Je vais maintenant devenir un supporter du Honduras, a-t-il déclaré ému. Je soutiendrai toutes les équipes qui ont des joueurs honduriens. »


La défaite du Honduras ayant également éliminé l'Équateur, son ancienne sélection, il n'est pas certain que qui que ce soit veuille encore de son soutien. TP, à Manaus
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16