En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Man City/FC Barcelone (1-2)

Luis Suárez descend la FIFA

Modififié
El Pistolero a la dent dure.

Luis Suárez est revenu sur l'épisode Uruguay-Italie, et sa morsure sur Giorgio Chiellini. Il n'a pas oublié le traitement qui lui a été réservé par la FIFA, qui l'a lourdement puni, en le privant de football pendant 4 mois, jusqu'en octobre 2014. « La manière dont j'ai été traité quand j'ai dû quitter la Coupe du monde fut la chose la plus terrible que j'ai vécue en tant que joueur. Je ne le comprendrai jamais. J'ai été traité pire qu'un hooligan » résume-t-il sur les ondes de la radio uruguayenne Sport890.

L'Uruguayen s'est à nouveau trouvé au cœur d'une polémique pour un éventuel coup de croc. Dans le choc face à Manchester City, des images montrent l'attaquant dans une position qui suggère qu'il aurait mordu Martín Demichelis. Mais sous un autre angle, on s'aperçoit en fait qu'il n'en est rien. Ces nouvelles accusations ont déçu Suárez : « Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Ils veulent juste créer des problèmes. Ils doivent m'en vouloir pour ce que je leur ai fait pendant le Mondial, mais ils oublient que j'ai joué en Angleterre et qu'ils doivent me traiter avec respect. »


Pas de syndrome de Stockholm pour les Anglais. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21