En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires AmSud
  3. // Discipline

Luis Suárez dans le collimateur de la FIFA

Modififié
Le 27 mars dernier, en match qualificatif pour le Mondial 2014, l'Uruguay était étrillé 2 à 0 au Chili. Mais plus que la défaite de la Celeste – et accessoirement son 6e match sans victoire en éliminatoires – c'est un geste d'humeur de Luis Suárez qui a retenu l'attention : un poing dans la tronche du défenseur chilien Gonzalo Jara.

Si l'action n'a pas été sanctionnée par l'arbitre de la rencontre Néstor Pitana, la FIFA, elle, n'entend pas en rester là. L'instance mondiale du football a ainsi annoncé avoir ouvert une enquête contre l'avant-centre de Liverpool et a donné à la Fédération uruguayenne jusqu'au 17 avril pour présenter sa version des faits. « El Pistolero » risque, au mieux, une longue suspension.

Cela va devenir une routine pour l'Uruguayen…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40