27 19
Après son pétage de plomb contre David Luiz, Luis Suárez a décidé, en accord avec le club de liverpool, de se faire suivre par le Dr Steve Peters, psychologue réputé dans le monde du sport. Les sessions avec le toubib anglais devraient permettre à l'attaquant uruguayen de canaliser ses pulsions afin d'éviter de nouveaux débordements, comme ce fameux coup de crocs dans le bras du défenseur des Blues.

Un choix qui devrait s'avérer payant. En effet, Steve Peters n'en est pas à son coup d'essai avec les sportifs qui perdent leurs nerfs. Ronnie O'Sullivan, grand champion britannique de snooker, est également passé par le cabinet du doc pour des problèmes de comportement lors de ses matchs. Le 14 décembre 2006, lors du quart de finale du championnat du Royaume-Uni qu'il disputait face à Hendry, O'Sullivan s'est barré en plein milieu du match, énervé par un mauvais coup de queue effectué sur une boule rouge... Selon lui, ses séances chez le psy ont sauvé la suite de sa carrière.

« Je comprends ce que Suárez a fait. C'est un moment de folie que vous regrettez après, mais sur le coup, vous êtes envahi par ces émotions » , a-t-il expliqué au Daily Star. Il va même plus loin en affirmant : « Si je pouvais me permettre d'avoir Steve 24/7 (24h/24, 7 jours /7, ndlr), alors je le ferais. Et si Liverpool peut l'avoir là pendant quatre ou cinq ans, alors ils vont gagner la Premier League. »

C'était donc ça, la clé du succès, avoir un bon psy ? ALG
Bah je pensais que c'était juste un con (que j'aime bien malgré tout) mais visiblement ça va plus loin que ça. LE psy ça peut marcher. Pepe à Porto avait un psy et on connait la suite(réussie malgré 2,3 pétages de plombs au réal)
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
27 19