Luis Suárez chez le psy

27 19
Après son pétage de plomb contre David Luiz, Luis Suárez a décidé, en accord avec le club de liverpool, de se faire suivre par le Dr Steve Peters, psychologue réputé dans le monde du sport. Les sessions avec le toubib anglais devraient permettre à l'attaquant uruguayen de canaliser ses pulsions afin d'éviter de nouveaux débordements, comme ce fameux coup de crocs dans le bras du défenseur des Blues.

Un choix qui devrait s'avérer payant. En effet, Steve Peters n'en est pas à son coup d'essai avec les sportifs qui perdent leurs nerfs. Ronnie O'Sullivan, grand champion britannique de snooker, est également passé par le cabinet du doc pour des problèmes de comportement lors de ses matchs. Le 14 décembre 2006, lors du quart de finale du championnat du Royaume-Uni qu'il disputait face à Hendry, O'Sullivan s'est barré en plein milieu du match, énervé par un mauvais coup de queue effectué sur une boule rouge... Selon lui, ses séances chez le psy ont sauvé la suite de sa carrière.

« Je comprends ce que Suárez a fait. C'est un moment de folie que vous regrettez après, mais sur le coup, vous êtes envahi par ces émotions » , a-t-il expliqué au Daily Star. Il va même plus loin en affirmant : « Si je pouvais me permettre d'avoir Steve 24/7 (24h/24, 7 jours /7, ndlr), alors je le ferais. Et si Liverpool peut l'avoir là pendant quatre ou cinq ans, alors ils vont gagner la Premier League. »

C'était donc ça, la clé du succès, avoir un bon psy ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah je pensais que c'était juste un con (que j'aime bien malgré tout) mais visiblement ça va plus loin que ça. LE psy ça peut marcher. Pepe à Porto avait un psy et on connait la suite(réussie malgré 2,3 pétages de plombs au réal)
So Foot a décidé de ne pas intégrer que c'était Ivanovic et pas David Luiz... :)
"Après son pétage de plomb contre David Luiz, Luis Suárez a décidé, en accord avec le club de liverpool, de se faire suivre par le Dr Steve Peters, psychologue réputé dans le monde du sport"

Bon, pour la millième fois, Suarez a mordu le bras d'Ivanovic, c'est si compliqué à comprendre ?
lemmiwinks karamazov Niveau : District
C'était pas plutôt sur Ivanovic? C'est un gagneur, si il fait un foot avec son psy, il le bouffera aussi!
Taille Patron Niveau : District
Vous le faites exprès à chaque fois ? Luis Suarez a mordu Ivanovic, David Luiz c'est une autre histoire il a été utilisé comme trampoline par Kun Aguero !
Taille Patron Niveau : District
Premier commentaire et je me fais devancé, vous pouvez allez vous faire mordre :(
J'aime Suarez pour son génie, pour sa folie, pour ce qu'il est.
C'est paradoxal car je ne cautionne pas ses gestes inutiles et pénalisants mais Suarez sans sa folie me plairait moins.
Un peu comme si Balotelli se comportait comme un joueur modèle...
L'envie de vaincre et la hargne (marque de fabrique des sud-américains) le poussent à aller trop loin et avoir des pertes de lucidité + pétage de plomb.
Avoir envie de gagner est une qualité, savoir la canaliser un art que Luis va, je l'espère, atteindre un jour.
Je l'apprécie pas plus que ça, mais pour moi c'est un voire le meilleur joueur du monde sans ballon. Ses appels et son jeu entre les lignes sont vraiment magnifiques !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
27 19