Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Luis Suárez chez le psy

Modififié
Après son pétage de plomb contre David Luiz, Luis Suárez a décidé, en accord avec le club de liverpool, de se faire suivre par le Dr Steve Peters, psychologue réputé dans le monde du sport. Les sessions avec le toubib anglais devraient permettre à l'attaquant uruguayen de canaliser ses pulsions afin d'éviter de nouveaux débordements, comme ce fameux coup de crocs dans le bras du défenseur des Blues.

Un choix qui devrait s'avérer payant. En effet, Steve Peters n'en est pas à son coup d'essai avec les sportifs qui perdent leurs nerfs. Ronnie O'Sullivan, grand champion britannique de snooker, est également passé par le cabinet du doc pour des problèmes de comportement lors de ses matchs. Le 14 décembre 2006, lors du quart de finale du championnat du Royaume-Uni qu'il disputait face à Hendry, O'Sullivan s'est barré en plein milieu du match, énervé par un mauvais coup de queue effectué sur une boule rouge... Selon lui, ses séances chez le psy ont sauvé la suite de sa carrière.

« Je comprends ce que Suárez a fait. C'est un moment de folie que vous regrettez après, mais sur le coup, vous êtes envahi par ces émotions » , a-t-il expliqué au Daily Star. Il va même plus loin en affirmant : « Si je pouvais me permettre d'avoir Steve 24/7 (24h/24, 7 jours /7, ndlr), alors je le ferais. Et si Liverpool peut l'avoir là pendant quatre ou cinq ans, alors ils vont gagner la Premier League. »


C'était donc ça, la clé du succès, avoir un bon psy ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur