En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Luis Suárez à la tribune pour Lionel Messi

Modififié
Les temps sont durs pour Lionel Messi après une troisième finale internationale et autant d'échecs pour le capitaine de l'Albiceleste. Près d'une semaine après avoir échoué en finale de la Copa América, le cas de Lionel Messi divise. Accusé par certains Argentins de ne pas tout donner en sélection, le quadruple Ballon d'or peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. Après Neymar, c'est Luis Suárez qui a tenu à défendre la « Pulga » .

Dans une interview accordée à la chaîne américaine Fox Sports, l'Uruguayen a ainsi déclaré : « On le nomme toujours comme étant responsable de tout. Ainsi Messi a été blâmé pour ne pas avoir remporté la Copa América avec l'Argentine, comme moi je fus blâmé pour avoir laissé l'Uruguay se faire sortir de la Coupe du monde alors qu'il y avait 22 autres joueurs. Ce sont des circonstances qui arrivent dans le football, mais étant le capitaine et le meilleur joueur du monde, il est le premier à vouloir gagner quelque chose avec l'Argentine. »


À bon entendeur. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 160
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur