En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luis privé de banc

Ce bon vieux Luis Fernandez... Le chroniqueur de RMC est dans la galère avec la sélection israélienne.

Avec une victoire sur les cinq dernières rencontres, le fauteuil de Luis Fernandez se transforme en siège éjectable. Mais un autre grain de sable vient bloquer une machine déjà bien grippée. La Fifa serait sur le point de le suspendre. La fédération israëlienne vient de recevoir une demande officielle de la FIFA concernant le sélectionneur national Luis Fernandez, disant qu'il doit immédiatement arrêter tout activité en lien avec le football. La raison? « Une dette qu'il doit au club qu'il a entraîné au Qatar » .


De juin à novembre 2005, l'ancien coach parisien officiait au club d'Al Rayyan. Un conflit financier oppose toujours les deux parties... Luis doit rencontrer Avi Luzon, le président de la Fédé pour réfléchir à la position à tenir vis-à-vis de la Fifa. Au pire, RMC de 16h à 18h.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Desailly soutient Ancelotti