En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luis ne lache pas l'affaire

Modififié
Luis Fernandez à la tête des Bleus, ce n'est pas une blague. La première déclaration de l'ancien coach de Paris a fait sourire. Luis sélectionneur ? Ça fait marrer, forcément.
Pourtant l'animateur radio persiste et signe.

Il va même de nouveau prendre sa plus belle plume pour convaincre papy Escalettes de lui confier le joujou de la Fédération pour succéder à Raymond Domenech : « Je vais lui envoyer une lettre pour lui dire ce que j'en pense. C'est important qu'on puisse exprimer son opinion sur l'équipe de France. C'est bien d'essayer d'améliorer ce qui n'a pas fonctionné jusqu'à présent ou ce qui n'a pas été fait pour que l'on puisse dire que cette équipe de France est bien encadrée » .

Dire que tout le monde prend Luis pour un has been.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20