1. //
  2. //
  3. // Getafe/Real Madrid

Luis Garcia y croit quand même

Modififié
0 3
A priori Getafe a tout pour être la victime expiatoire du Real Madrid lors du derby madrilène de demain au Coliseo Alfonso Perez.

Sauf qu'en dépit de la supériorité évidente des Merengues, les banlieusards ont plusieurs bonnes raisons d'y croire, d'autant que l'équipe est en pleine forme comme l'a expliqué le coach Luis Garcia dans Marca: "Les deux équipes sont au meilleur de leur forme, c'est une question de dynamique et de séries positives. Nous étions derniers sur les 10 premiers matchs de la saison et troisièmes sur les 10 suivants".

L’entraîneur des Azulones a ensuite déclaré qu'il était possible de gagner: "Bien sûr que nous avons une chance de battre le Real, mais pas parce que nous avons déjà battu le Barça. On aurait pu prendre 4-0 contre Barcelone et avoir nos chances pour cette rencontre. Ce sont des matchs différents".

Interrogé enfin sur la possible absence de joueurs côté Real, Garcia a répondu: "Pour les blancs, si Marcelo n'est pas là, un type qui coûte 30 millions d'euros (Coentrao) le remplacera". Alors que côté Getafe... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouf! Je me demandais s'il s'agissait de ce Luis Garcia ayant marqué un but plus ou moins litigieux en LdC vers 2007 alors qu'il évoluait à Liverpool. C'est pas le même et j'imagine que si ça l'avait été, les échanges entre les deux coaches auraient été plus glamours!
Non ce n'est pas lui. Luis Garcia (du Barça, de Liverpool, Atletico) joue toujours. Enfin, il a un club quoi, un truc paumé au mexique.
Oui, c'est ce que j'ai vu parce que si je n'avais pas pris la peine de vérifier j'aurais demandé direct. Mais faut avouer qu'avec tous les Luis Garcia qui squattent les terrains de foot, c'est un peu le bordel du coup!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3