1. //
  2. // Sélection
  3. //

Luis García raccroche

Modififié
0 10
On avait perdu sa trace depuis un moment, Luis García était pourtant encore en activité. Le milieu de terrain a décidé de prendre sa retraite à 35 ans, alors qu’il évoluait depuis le début de la saison au Mexique, au club Universidad Nacional.

« Je pense qu’il est temps de mettre fin à ce chapitre important de ma vie et de passer à la page suivante » , a-t-il dit pour justifier l’arrêt de sa carrière.

International espagnol à 18 reprises et formé à Barcelone, Luis García a surtout brillé lors de son passage à Liverpool où il a remporté la Ligue des champions en 2005.

Il est aussi l'auteur du fameux « but fantôme » lors d'un match de Ligue des champions face au Chelsea de José Mourinho.

Youtube
YB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
On avait perdu sa trace depuis un moment"

A tel point que vous ne donnez même pas son âge... 35 ans, pour ceux que ça intéresse. Je suis allé véfifier car c'est la seule info qui m'intéressait vraiment (dans mon souvenir, je pensais qu'il serait encore plus vieux)

Joueur très élégant, fin techniquement. Et un peu pute* sur les bords, nerveusement, parfois
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Un de mes chouchou pdt sa période Liverpool, c'était qd mm la classe ce joueur. Dommage qu'il n'a pas mieux réussi par après.

http://www.youtube.com/watch?v=FWFnRD0zhGY
Note : 8
Son but contre la Juventus en 2005, magnifique !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10