En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Luis García raccroche

Modififié
On avait perdu sa trace depuis un moment, Luis García était pourtant encore en activité. Le milieu de terrain a décidé de prendre sa retraite à 35 ans, alors qu’il évoluait depuis le début de la saison au Mexique, au club Universidad Nacional.

« Je pense qu’il est temps de mettre fin à ce chapitre important de ma vie et de passer à la page suivante » , a-t-il dit pour justifier l’arrêt de sa carrière.

International espagnol à 18 reprises et formé à Barcelone, Luis García a surtout brillé lors de son passage à Liverpool où il a remporté la Ligue des champions en 2005.

Il est aussi l'auteur du fameux « but fantôme » lors d'un match de Ligue des champions face au Chelsea de José Mourinho.


Vidéo
YB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12