Luis Filipe arrive à Chelsea

Modififié
8 35
C'est sûr, Chelsea a beaucoup appris de son élimination lors de la dernière Ligue des Champions. En récupérant Thibaut Courtois de son prêt puis en décidant de s'acheter un tank en attaque avec Diego Costa, les Blues avaient déjà fait leurs courses à l'Atletico Madrid. Eh bien il faut croire que les emplettes londoniennes chez les Colchoneros ne sont pas terminées.

Aujourd'hui, Chelsea vient d'annoncer sur son site qu'un accord avait été trouvé avec le champion d'Espagne pour le transfert de Luis Filipe. Le Brésilien, non-retenu par son homonyme Scolari pour la Coupe du monde, doit donner son accord définitif avant de débarquer sur les bords de la Tamise.


Le shopping à Madrid en été, un grand classique. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beau recrutement mais ça sent les purges cette équipe de Chelsea
Des purges avec la victoire au bout
zigouille44 Niveau : Loisir
J 'ESPERE au moins avec tout ca que ca jouera au bALLON A CHELSEA parce qu 'avec toute cette qualité ce serait vraiment un gachis...
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Ashley Cole jusqu'à peu, Filipe maintenant. Propre. Et Bertrand en réserve.

Le Brésilien va en avoir pour son appétit, il va devoir défendre pour deux puisque devant c'est Hazard.

ça me fait penser à la coupe du monde de Marcelo qui a commencé par un csc et s'est terminé par 10 viols en 20 minutes sur son aile (Marcelo étant entêté au point de repasser la ligne médiane après chaque coup d'envoi).

Et à l'époque, on entendait "Scolari sait ce qu'il fait, il reprend le même groupe qu'à la Coupe des confédérations".

Oui, "à la coupe des confédérations"...
"Il va devoir défendre pour deux puisque devant c'est Hazard." As-tu vu la coupe du monde d'Eden Hazard? Il a fait d'énormes progrès défensivement parlant et il n'hésite plus à venir rechercher le ballon très bas dans les pieds de ses adversaires.
Felipão Coutinho Niveau : District
Tout ça pour mettre dans le bus, sacré josé!
Message posté par RonHarris

Ils jouaient au bowling avant, peut être?


Non mais laisse tombe Ron, quand c'est Chelsea c'est le bus par contre quand c'est l'Argentine c'est du génie tactique.
Et les mecs le mieux c'est qu'ils se rachetent l'équipe de l'Atletico au complet....
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par RonHarris

C'est bien, il sait défendre. Qu'il apprenne à être décisif dans les grands matchs, ça pourrait aider aussi.


En même temps vous avez vendu au mercato d'hiver le seul mec qui était capable de faire la diff dans les grands matchs...
Note : 7
Message posté par Chriswillow


En même temps vous avez vendu au mercato d'hiver le seul mec qui était capable de faire la diff dans les grands matchs...


on l'a vu, il a bien fait la diff pour United, d'ailleurs. Et puis on a bien vu aussi dimanche que Schürrle était incapable de faire la diff dans un grand match.

ça me flingue toujours le traitement réservé à Chelsea (qui n'est pourtant pas un club que je porte dans mon coeur) par rapport à d'autres. C'est quoi, Abramovich, Mourinho ?

Quant au fameux "bus de Mourinho", je rejoins Rihannal, on se paluche devant les pires Pays-Bas de l'histoire, la grinta de Mascherano mais quand c'est Mourinho, c'est le mal...
Et puis, c'est bien beau de crié au parcage de bus systématique avec Chelsea, mais si on regarde la saison passé, c'était pas vraiment le cas. Ok dans des quelque gros match, c'était clairement la ligne directrices (Demis Final aller contre l'Atlético, le match retour contre Liverpool, et d'autre moins marquant), mais il y a quand même une chié de match ou les blues était obligé de faire le jeu (et ou sa se passais assez mal pour eux d'ailleurs) ou tout simplement ou sa jouais probablement un peu plus défencif que d'autre équipe mais c'est tout.

Après je dis pas, c'est pas toujours super attrayant si on est pas supporter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 35