Luis Filipe arrive à Chelsea

Modififié
8 35
C'est sûr, Chelsea a beaucoup appris de son élimination lors de la dernière Ligue des Champions. En récupérant Thibaut Courtois de son prêt puis en décidant de s'acheter un tank en attaque avec Diego Costa, les Blues avaient déjà fait leurs courses à l'Atletico Madrid. Eh bien il faut croire que les emplettes londoniennes chez les Colchoneros ne sont pas terminées.

Aujourd'hui, Chelsea vient d'annoncer sur son site qu'un accord avait été trouvé avec le champion d'Espagne pour le transfert de Luis Filipe. Le Brésilien, non-retenu par son homonyme Scolari pour la Coupe du monde, doit donner son accord définitif avant de débarquer sur les bords de la Tamise.


Le shopping à Madrid en été, un grand classique. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beau recrutement mais ça sent les purges cette équipe de Chelsea
Des purges avec la victoire au bout
zigouille44 Niveau : Loisir
J 'ESPERE au moins avec tout ca que ca jouera au bALLON A CHELSEA parce qu 'avec toute cette qualité ce serait vraiment un gachis...
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Ashley Cole jusqu'à peu, Filipe maintenant. Propre. Et Bertrand en réserve.

Le Brésilien va en avoir pour son appétit, il va devoir défendre pour deux puisque devant c'est Hazard.

ça me fait penser à la coupe du monde de Marcelo qui a commencé par un csc et s'est terminé par 10 viols en 20 minutes sur son aile (Marcelo étant entêté au point de repasser la ligne médiane après chaque coup d'envoi).

Et à l'époque, on entendait "Scolari sait ce qu'il fait, il reprend le même groupe qu'à la Coupe des confédérations".

Oui, "à la coupe des confédérations"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 35