1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Luís Figo dément l'intérêt du PSG

Modififié
0 4
Figure de proue des prémices du projet qatari au PSG, le Brésilien Leonardo n'est resté que deux saisons au poste de directeur sportif du club de la capitale.

Depuis son départ en 2013, l'ancien entraîneur de l'Inter et du Milan AC n'a jamais été réellement remplacé par le PSG. Alors que son nom circulait pour débarquer au poste de directeur sportif, Luís Figo a mis les choses au point au cours d'une interview à France Football : « Si le PSG m'a contacté pour devenir son directeur sportif ? Je connais bien Nasser Al-Khelaïfi. Mais non, ce n'est pas vrai. » Candidat à la présidence de la FIFA, le Portugais en a surtout profité pour déclarer quelques éléments de son programme : Luis est « pour la Goal Line Technology  » , « en faveur des expulsions temporaires, notamment en cas de contestation » , mais « contre la triple peine » (penalty, carton rouge et suspension en cas de faute dans la surface).

De bonnes fondations. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

happy15400 Niveau : DHR
On sait que Lavezzi est nul mais de là à le remplacer par Figo ...
Le chauvinisme et le manque de compréhension des instances françaises de ce qu'est le football. Voilà ce qui a coûté au PSG ses deux meilleures recrues, Leonardo et Ancelotti.

Menez, Praud, Dupraz, Courbis, Thiriez et toute votre bande de guignols, le football français ne vous remercie pas.

Bielsa ferait mieux de partir s'il ne souhaite pas que cet abysse d'incompétence de l'engloutisse.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 13
Ro cette chute 100% cliché ! C'est gratuit !

J'aime
Oscar Muller Niveau : DHR
Quelle tronche il a !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4