En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Luis attaque Thiriez

Luis Fernandez veut arracher les moustaches de Thiriez

Modififié
La récente réforme visant à faire passer la Ligue 1 et la Ligue 2 à deux promus et deux relégués n'en finit plus de faire jaser.

Dernier coup de gueule en date, celui de Luis Fernandez sur RMC qui n'hésite pas à s'en prendre au président de la Ligue et à sa célèbre moustache : « Je vais finir par lui arracher les moustaches à ce Frédéric Thiriez. Il se fout de la gueule du monde ! Vous l'avez bien écouté ? En ne gardant que deux montées et deux descentes entre la L1 et la L2, il pense moderniser et innover. Il nous dit que c'est important pour rassurer les investisseurs et attirer plus d'argent. Quand on essaie de trouver des solutions, ce n'est certainement pas la meilleure. [...] Son système est un peu à l'américaine, où il n'y a ni montée ni descente, et je ne le partage pas. »


Luis attaque les moustaches ! GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7