1. //
  2. // Luis attaque Thiriez

Luis Fernandez veut arracher les moustaches de Thiriez

Modififié
5 12
La récente réforme visant à faire passer la Ligue 1 et la Ligue 2 à deux promus et deux relégués n'en finit plus de faire jaser.

Dernier coup de gueule en date, celui de Luis Fernandez sur RMC qui n'hésite pas à s'en prendre au président de la Ligue et à sa célèbre moustache : « Je vais finir par lui arracher les moustaches à ce Frédéric Thiriez. Il se fout de la gueule du monde ! Vous l'avez bien écouté ? En ne gardant que deux montées et deux descentes entre la L1 et la L2, il pense moderniser et innover. Il nous dit que c'est important pour rassurer les investisseurs et attirer plus d'argent. Quand on essaie de trouver des solutions, ce n'est certainement pas la meilleure. [...] Son système est un peu à l'américaine, où il n'y a ni montée ni descente, et je ne le partage pas. »

Luis attaque les moustaches ! GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah présente toi à la Présidence de la LFP Luis
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais...

Merci, Luis !
Bourlareine Niveau : CFA2
Parole d'hérétique peut-être mais moi je ne serai pas contre un match entre le 17ème de L1 et le 3ème de L2 façon playoffs pour la descente et la montée éventuelles des susnommés.

Le sport spectacle à l'américaine ça a du bon et faire s'affronter plus régulièrement des équipes de L1 et L2 ferait beaucoup pour l'exposition médiatique de "l'antichambre de la première division", surtout si on supprime la coupe de la Ligue.

Fouettez moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12