Luis Fernandez sur Rabiot : « Mais casse-toi ! »

Modififié
562 48
Les caprices de Rabiot commencent à en agacer plus d’un.

Le jeune milieu parisien révélait à Téléfoot qu’un départ de Paris au mercato d’hiver ne serait pas à exclure. Après que Laurent Blanc a fait part de son mécontentement à la suite de cette nouvelle sortie médiatique de son poulain, c’est Luis Fernandez qui est monté au créneau pour remettre Adrien Rabiot à sa place. « Rabiot a 20 ans et il vient te dire qu’il a envie de se casser ? Mais casse-toi » , déclare-t-il au micro de RMC. Si Luis reconnaît les qualités footballistiques du jeune milieu de terrain, il ne tolère pas son attitude. « Il a tout en lui pour s’imposer dans cette équipe du PSG. Mais je lui dis : tais-toi et joue ! Il s’entraîne avec des grands joueurs. Prends l’exemple de Matuidi. Quand il est arrivé à Paris, personne n’aurait mis une pièce sur lui. Mais le mec a regardé et il a bossé pour s’imposer. Il a réussi à devenir titulaire et il est même devenu indispensable en équipe de France. Rabiot a la chance de travailler avec Maxwell, Thiago Motta, Zlatan Ibrahimović. Un peu de respect. »

Un Luis énervé. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour une fois que je suis presque d'accord avec Luis...... Par contre si il pouvait s'appliquer ce précepte sur Rmc je réécouterais
Complètement d'accord avec Fernandez, c'est insupportable ce comportement de joueurs qui se croit arrivés alors qu'ils ne sont encore qu'à la porte d'entrée. Il a tout de même un temps de jeu plus que correct dans une équipe du top 10 européen. Alors s'il part, c'est forcément pour partir pour moins bon. Mais après si c'est ce qu'il veut...C'est comme si Sergi Roberto voulait une place de titulaire au Barca quoi.
Mais Sergi joue plus que lui ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
562 48