En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luis Fernandez sur Rabiot : « Mais casse-toi ! »

Modififié
Les caprices de Rabiot commencent à en agacer plus d’un.

Le jeune milieu parisien révélait à Téléfoot qu’un départ de Paris au mercato d’hiver ne serait pas à exclure. Après que Laurent Blanc a fait part de son mécontentement à la suite de cette nouvelle sortie médiatique de son poulain, c’est Luis Fernandez qui est monté au créneau pour remettre Adrien Rabiot à sa place. « Rabiot a 20 ans et il vient te dire qu’il a envie de se casser ? Mais casse-toi » , déclare-t-il au micro de RMC. Si Luis reconnaît les qualités footballistiques du jeune milieu de terrain, il ne tolère pas son attitude. « Il a tout en lui pour s’imposer dans cette équipe du PSG. Mais je lui dis : tais-toi et joue ! Il s’entraîne avec des grands joueurs. Prends l’exemple de Matuidi. Quand il est arrivé à Paris, personne n’aurait mis une pièce sur lui. Mais le mec a regardé et il a bossé pour s’imposer. Il a réussi à devenir titulaire et il est même devenu indispensable en équipe de France. Rabiot a la chance de travailler avec Maxwell, Thiago Motta, Zlatan Ibrahimović. Un peu de respect. »


Un Luis énervé. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9