Luis Fernandez s'embrase pour Bielsa

Modififié
5 12
Touche pas à mon Marcelo.

Au printemps 2014, aidé par son ami Mauricio Pochettino, Luis Fernandez a joué les intermédiaires pour mettre en relation Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. L'actuel sélectionneur de la Guinée apprécie profondément son confrère argentin, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur le plateau de beIN Sports, où Luis Fernandez officie en tant que consultant.

Alors quand Bruno Cheyrou qualifie la démission d'El Loco de « mascarade » , son interlocuteur part dans une plaidoirie - d'une minute dix sans respirer -, taclant au passage le président de l'OM. « C'est la faute de la présidence. Les promesses de Vincent Labrune n'ont pas été respectées, s'irrite Luis Fernandez. Ne penses-tu pas que le président Labrune s'est servi de Marcelo Bielsa pour sa campagne de réabonnement ?! Qu'il ne s'en est pas servi pour récupérer les joueurs qui ont été recrutés ?! J'aime Marcelo Bielsa ! C'est un homme de principe, un homme de valeur, un homme qui est propre ! Il a sa méthode, que l'on peut ne pas aimer. Mais respectons-le ! »


En fait, y avait encore mieux que Jake Gyllenhaal pour incarner le héros de La Rage au ventre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Bielsa il est rentré en Argentine, la raie propre comme un labo de Meth
Note : 15
En même temps les "journalistes-consultants" cherche absolument à dire que le fait qu'il soit arrivé 3 semaines après la prépa c'est une faute professionnelle.
Comme démontré par Luis (qui d'habitude m'irrite l'anus) c'était en accord avec la direction.
Par contre pour le fait qu'il soit resté bosser 3 semaines de plus à la fin de la saison il n'y a plus personne.

Bielsa si tu veux venir à Nantes on a besoin d'un coach qui fasse jouer au foot son équipe parce que cette politique du tout défensif bien en place c'est fatiguant.

Et au passage Rolland Courbis, qui d'habitude est drôle et pluton bon analyste, quand ton Montpellier fait 2 frappes dans le match et le perd, ne parle pas de MB pour détourner ton auditoire de la pauvreté du match réalisé.
Moui.. Fin, s'en branle maintenant. Il est partis. T'en as assez parlé comme ça Luis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12