En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Démission de Bielsa

Luis Fernandez s'embrase pour Bielsa

Modififié
Touche pas à mon Marcelo.

Au printemps 2014, aidé par son ami Mauricio Pochettino, Luis Fernandez a joué les intermédiaires pour mettre en relation Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. L'actuel sélectionneur de la Guinée apprécie profondément son confrère argentin, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur le plateau de beIN Sports, où Luis Fernandez officie en tant que consultant.

Alors quand Bruno Cheyrou qualifie la démission d'El Loco de « mascarade » , son interlocuteur part dans une plaidoirie - d'une minute dix sans respirer -, taclant au passage le président de l'OM. « C'est la faute de la présidence. Les promesses de Vincent Labrune n'ont pas été respectées, s'irrite Luis Fernandez. Ne penses-tu pas que le président Labrune s'est servi de Marcelo Bielsa pour sa campagne de réabonnement ?! Qu'il ne s'en est pas servi pour récupérer les joueurs qui ont été recrutés ?! J'aime Marcelo Bielsa ! C'est un homme de principe, un homme de valeur, un homme qui est propre ! Il a sa méthode, que l'on peut ne pas aimer. Mais respectons-le ! »



En fait, y avait encore mieux que Jake Gyllenhaal pour incarner le héros de La Rage au ventre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40