Luis Fernandez répond à Dupraz

Modififié
2 17
C’est l’une des polémiques de cette 37e journée de Ligue 1.

Samedi, après leur victoire contre Troyes (1-0) au Stadium, les Toulousains sont sortis pour la première fois depuis la 11e journée de la zone de relégation. Mais au lieu de se réjouir de cette nouvelle, Pascal Dupraz, l’entraîneur des Violets, s’est offert une sortie médiatique étonnante sur son ancien club Évian Thonon Gaillard et Luis Fernandez, conseiller du président du club haut-savoyard. Invité à réagir à ces propos, dimanche sur beIN Sports, l'ancien entraîneur du PSG a préféré botter en touche tout en lançant une petite pique au coach toulousain : « Sans commentaire. Je lui souhaite de réussir sa mission avec le Téfécé. Il l’a mauvaise après son départ d’Évian, mais je n’en connais pas les raisons. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne suis pas au courant de tous ces dossiers. Qu’il fasse au moins le job avec Toulouse cette saison, puisque l’année dernière, il est descendu avec Évian. »

« Les mécréants » vont-ils « fermer leur gueule » ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Réponse intelligente de Lucho
Ferme là Luis, faut voir la gueule de l'équipe d'Evian l'année passé...
Et puis quand bien même, c'est une raison en tant que relégué de finir relégué de L2 ? Apprends à gérer un club ou casse toi, tu peux pas descendre et finir tout de suite 18e.
Etonnamment oui. Quelqu'un a dû lui écrire son texte
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17