Luis Fernandez répond à Dupraz

Modififié
2 17
C’est l’une des polémiques de cette 37e journée de Ligue 1.

Samedi, après leur victoire contre Troyes (1-0) au Stadium, les Toulousains sont sortis pour la première fois depuis la 11e journée de la zone de relégation. Mais au lieu de se réjouir de cette nouvelle, Pascal Dupraz, l’entraîneur des Violets, s’est offert une sortie médiatique étonnante sur son ancien club Évian Thonon Gaillard et Luis Fernandez, conseiller du président du club haut-savoyard. Invité à réagir à ces propos, dimanche sur beIN Sports, l'ancien entraîneur du PSG a préféré botter en touche tout en lançant une petite pique au coach toulousain : « Sans commentaire. Je lui souhaite de réussir sa mission avec le Téfécé. Il l’a mauvaise après son départ d’Évian, mais je n’en connais pas les raisons. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne suis pas au courant de tous ces dossiers. Qu’il fasse au moins le job avec Toulouse cette saison, puisque l’année dernière, il est descendu avec Évian. »

« Les mécréants » vont-ils « fermer leur gueule » ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Réponse intelligente de Lucho
Ferme là Luis, faut voir la gueule de l'équipe d'Evian l'année passé...
Et puis quand bien même, c'est une raison en tant que relégué de finir relégué de L2 ? Apprends à gérer un club ou casse toi, tu peux pas descendre et finir tout de suite 18e.
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
Etonnamment oui. Quelqu'un a dû lui écrire son texte
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Erreur dans la transcription de la citation : Luis Fernandez n'a pas dit "job", mais "jôb".
Luis.... le crétin de la famille pour qui on aura toujours un peu de tendresse (quand on est supporter du PSG), qu'on revoit de temps en temps avec plaisir mais qui nous gonfle au bout de 2 minutes en fait.
A lire leurs échanges interposés je repense à ce truc débile qu'MTV, je crois, nous imposait, ou deux personnages étaient sur un ring et se balançaientt des vannes jusqu'à ce qu'un soit mis ko.

C'était en dessin animé.

Un cauchemar mais voilà, faut dire que les deux sont lourds. Ils sont perchés ces deux là.
touchefresh Niveau : CFA
 //  20:41  //  Passionné du Paris S-G
Manque plus à Luis de devenir consultant à J+1 pour réaméliorer son capital sympathie
Je me demande comment chaque année il est reconduit sur RMC, et je vois que 2 réponses possibles :

- il a un carnet d'adresses qui fait qu'il itw des joueurs parfois prestigieux dans son émission, du coup ça amène de l'audimat

- il a une putain de clause de sortie

En tout cas il est fatiguant, je plains les mecs qui font l'émission avec lui.
Luis est le pire entraineur Français de ces dernieres années.Il à réussit à finir 3e avec un groupe de star digne du psg actuel qui plus est l'année ou son principale concurent l'om est descendu en L2. Pire: c'est qu'à l'écouter c'est une réussite car l'année d'après il gagne la coupe des petits bras d'europe tout en réussissant l'exploit de ne pas gagner encore le championnat.Quelques années plus tard il finira à des 9e ou 11e places avec le plus gros buget de france
C'est vrai que Luis est catastrophique, mais il a de l'entousiasme, des opinions tranchées (à défaut d'être toujours pertinentes) et un carnet d'adresse long comme le bras. Pour le reste, tu sens que les journalistes pro qui l'accompagnent aiment bien le mec mais sont consternés par sa connerie. Un des trucs les plus marrants, c'est quand les journalistes travaillent au corps un invité pour (enfin) lui faire dire un truc intéressant - et que systématiquement cette endouille de Luis se fait retourner comme une crèpe, sort complètement de son rôle de consultant et part dans un monologue approximatif dans lequel il valide totalement la langue de bois de l'invité et fout en l'air le travail des journalistes! A chaque fois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17