En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe I
  4. // Lyon/Athletic Bilbao

Luis Fernandez prévient l’OL

Modififié
L’Olympique lyonnais affronte ce soir l’Athletic Bilbao, à Gerland, pour le compte de la 3e journée d’Europa League. Et s’il y en a un qui connaît bien le club basque, en France, c’est Luis Fernandez, qui en a été l’entraîneur pendant quatre années, de 1996 à 2000. L’actuel présentateur de RMC a d’ailleurs donné son avis sur son ancien club, pour le site officiel de l’OL.

L’ancien entraîneur du PSG, qui garde « un souvenir remarquable et merveilleux » du club espagnol, a bien conscience que « l’Athletic Bilbao a connu quelques problèmes depuis le début de la saison, leur entraîneur (Marcelo Bielsa) a eu un problème en interne avec quelqu’un au centre d’entraînement […].Une chose est sûre : ce n’est pas le même Athetic Bilbao que la saison dernière, il y a moins de sécurité en défense. Entre les blessures et les départs, il manque des éléments importants. Ce n’est donc plus la même équipe que la saison dernière. »

Cependant, Luis ne prévoit pas une partie de plaisir pour les hommes de Rémi Garde, car pour lui, « cela demeure l’Athletic Bilbao avec un projet de jeu, un entraîneur qui est l'un des meilleurs entraîneurs d’Espagne, qui présente la particularité de faire bien jouer ses équipes. Malgré tout, l’Athletic demeure donc une équipe qui sait toujours bien jouer au football. »


Une dernière phrase que confirmera sans doute Sir Alex.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Matuidi le modeste