1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe I
  4. // Lyon/Athletic Bilbao

Luis Fernandez prévient l’OL

Modififié
0 7
L’Olympique lyonnais affronte ce soir l’Athletic Bilbao, à Gerland, pour le compte de la 3e journée d’Europa League. Et s’il y en a un qui connaît bien le club basque, en France, c’est Luis Fernandez, qui en a été l’entraîneur pendant quatre années, de 1996 à 2000. L’actuel présentateur de RMC a d’ailleurs donné son avis sur son ancien club, pour le site officiel de l’OL.

L’ancien entraîneur du PSG, qui garde « un souvenir remarquable et merveilleux » du club espagnol, a bien conscience que « l’Athletic Bilbao a connu quelques problèmes depuis le début de la saison, leur entraîneur (Marcelo Bielsa) a eu un problème en interne avec quelqu’un au centre d’entraînement […].Une chose est sûre : ce n’est pas le même Athetic Bilbao que la saison dernière, il y a moins de sécurité en défense. Entre les blessures et les départs, il manque des éléments importants. Ce n’est donc plus la même équipe que la saison dernière. »

Cependant, Luis ne prévoit pas une partie de plaisir pour les hommes de Rémi Garde, car pour lui, « cela demeure l’Athletic Bilbao avec un projet de jeu, un entraîneur qui est l'un des meilleurs entraîneurs d’Espagne, qui présente la particularité de faire bien jouer ses équipes. Malgré tout, l’Athletic demeure donc une équipe qui sait toujours bien jouer au football. »

Une dernière phrase que confirmera sans doute Sir Alex.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vercoutre, Réveillère, Koné, Lovren, Umtiti, Fofana, Gonalons, Malbranque, Briand, Monzon, Lisandro.

A tout le moins (première fois que j'emploie cette locution), avec cette composition n'importe qui se sentirait "prévenu".
Putain* Briand et Koné, ça va être beau je le sens, des deux côtés du terrain.
"Attention il y a des bons jouors à Bilbao"
Mözart öZZil Niveau : Loisir
DUEL de Tchatches façon FalubouzZZz Tröbad"ÖR"zzZZzz??

Je prendss... (vient m'chercher^^)
Il aurait pas un ptit air de Daniel Auteuil sur la photo Luis ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
RMC, c'est un peu l'abrutissement des foules non ?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
En janvier, ils vont virer Bielsa pour rappeler Clemente.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matuidi le modeste
0 7