En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Luis Fernandez, l'OM et la Playstation

Modififié

Depuis quelques jours et la nomination de Rudi Garcia sur le banc marseillais, l’Olympique de Marseille est sur toutes les lèvres. Luis Fernandez ne pouvait pas faire exception et ne pas parler du virage pris par l’OM. L’ancien joueur et entraîneur du PSG a poussé sur beIN Sports un coup de gueule au sujet de l’éviction de Franck Passi. « J’ai un coup de gueule à passer. Les nouveaux repreneurs de l’OM ont décidé 72 heures avant un match un changement et l’arrivée d’un nouvel entraîneur et ils ont remercié un serviteur de dix ans, Franck Passi. Je ne comprends pas comment peut-on faire de la sorte, cela manque d’élégance, car Passi a fait des choses » , s’est emporté l'ancien tacticien d'Al-Rayyan SC.

Le consultant télé est également revenu à sa manière sur les nouvelles ambitions du club phocéen. « Et puis voilà que l’objectif du nouveau président de l’OM, c’est de gagner la Ligue des champions. Oh doucement, président Eyraud, calmez-vous, tranquille, prenez votre temps, car j’ai l’impression que vous annoncez aux supporters la Ligue des champions de la PlayStation » , a-t-il poursuivi.

Sur FIFA ou PES ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7