Luis Fernandez dénonce

0 2
Encore sous le coup de la défaite à domicile contre la Grèce (0-1) vendredi dernier, Israël ne sait plus très bien comment gérer son sélectionneur.

Luis Fernandez a profité d'une rare apparition devant la presse locale pour taper avec véhémence sur les anciens internationaux qui lui savonneraient la planche. Haaretz rapporte que Luis, excédé par les critiques à l'encontre de Yossi Benayoun, a enfin décidé de s'exprimer autrement que via Twitter : « Benayoun, c'est un joueur formidable et décisif sur qui on peut compter. Ceux qui le critiquent et qui me critiquent devrait se rappeler que je suis coach depuis maintenant trente ans. Eyal Berkovic veut devenir sélectionneur ? Quand il a entraîné le Maccabi Netanya avec un budget de 20 millions d'euros, il a disparu de la circulation pendant deux mois. Il ne sait pas faire la différence entre l'UEFA et la FIFA mais il veut entraîner une sélection nationale. Haim Revivo est aussi un bon candidat. Son CV de coach se résume à deux matchs » .

Alors, quid son avenir ? « Je devrais me taire. Ce n'est pas à moi de décider si je mérite de continuer ou pas. Je ne sais pas si on va me proposer une prolongation. Et même si cela arrive, je ne sais pas si je l'accepterais » . En attendant le match contre la Croatie, toujours dans le groupe F des qualifications pour l'Euro 2012, Fernandez a reçu le soutien de Slaven Bilic, sélectionneur croate.: « Les Israeliens ont un coach qui est une superstar. C'est une légende du football. Il a tellement fait pour la France. Il a une super réputation et je suis certain qu'il me prépare quelques surprises » . Il était moins sympa à l'heure de rencontrer Laurent Blanc...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On se demande vraiment pk il est différent ac Luis qu'ac Lolo! :)
Les Israéliens pétent plus haut que leur cul sur ce coup là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2