Luis Fernandez de retour

0 1
Revoilà Luis. Sa mise à pied n'aura pas duré longtemps. 18 jours. Déjà trop pour un hyperactif comme lui.



La Fifa a en effet décidé de lever la suspension de l'actuel sélectionneur de l'équipe nationale israélienne. Luis avait été suspendu le 17 février dernier, suite au non-paiement d'une indemnité de 400.000 euros qu'il aurait dû verser en 2009 au club d'Al Rayyan Club. « La Fifa a annoncé officiellement que toutes les restrictions envers le sélectionneur de l'Israël ont été révoquées » affirme un court communiqué publié sur le site de la fédé israélienne.



Content, l'ancien coach du PSG a simplement fait part de sa satisfaction. « Enfin, nous allons pouvoir avancer tous ensemble » s'est-il contenté de commenter sur ce même site officiel. Et les raisons de cette amnistie? Pas nos oignons.



Luis Fernandez pourra donc régulièrement être sur le banc, les 26 et 29 mars prochains, pour les éliminatoires de l'Euro 2012 face à la Lettonie et la Géorgie. Ouf.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Et les raisons de cette amnistie ? Pas nos oignons."

C'est vrai quoi, c'est pas vraiment le boulot des journalistes de recueillir des infos et de les communiquer au public pour éviter la désinformation.
Bande de quiches.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1