Luis Fernandez attend les excuses de Dupraz

265 44
Luis Fernandez attend le mea culpa de Pascal Dupraz.

Un peu abasourdi par la violence de la volée envoyée par l'entraîneur Toulousain qui l'a qualifié de « pseudo conseiller illettré » de la direction d'Évian TG, Luis Fernandez avait botté en touche. Mais dans une interview accordée à L’Équipe, l'ancien entraîneur du PSG revient sur la sortie médiatique du technicien du Téfécé, et il s'attend à des excuses : « Je ne l’appellerai pas. Lui a encore le temps de s’excuser. Il peut encore prendre son téléphone. Quand il le désire il peut prendre un peu de recul sur la situation et m’appeler. Il a des compétences, mais je crois qu’il faut qu’il prenne un peu de recul. Il a ouvert les hostilités, à lui de les éteindre. »

Fernandez en profite également pour mettre en avant son palmarès, légèrement plus garni que celui de son homologue : « Les beaux discours, ce n’est pas moi. Avec le peu d’intelligence et de savoir-faire qu’il me donne, j’ai réussi à gagner une Coupe d’Europe avec le PSG, que l’on fête cette année. Je suis le premier entraîneur à avoir fait ça. J’ai réussi à maintenir des clubs. J’ai fait de beaux parcours, avec Bilbao. Je lui souhaite le même palmarès. »

Avec Toulouse ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Dupraz, bon prince, lui a déjà envoyé ses excuses par sms.
Fernandez, hélas, les attend toujours.
C'est son combo imparable à Luis. Citer la coupe d'Europe avec Paris et Bilbao. La coupe du monde avec la France aussi.

Malgré eux, Fernandez et Dupraz sont des caricatures. Ils sont sur une autre planète.
"Lui a encore le temps de s’excuser"

Avant d'avoir une tete de cheval dans son lit?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
265 44