1. //
  2. // Ligue 1- Olympique de Marseille

Luis Fernandez allume Bouna Sarr

Modififié
13 26
Luis Fernandez n'a pas le pardon facile.

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, l'ancien coach du Paris Saint-Germain, aujourd'hui sélectionneur de la Guinée, attendait plusieurs internationaux pour un stage prévu au mois de juin dernier. Des joueurs qui ne sont finalement jamais arrivés, comme Bouna Sarr, ancien de Metz fraîchement transféré à l'Olympique de Marseille. En effet, Luis est énervé contre ce dernier, et l'a fait savoir dans les colonnes de La Provence :

« Bouna Sarr ? Je ne connais pas. Il m'a donné sa parole, puis plus de nouvelles, avant de mettre une photo de lui sur Twitter pendant ses vacances, alors qu'on était en stage… Ça dénote son intelligence et son état d'esprit. J'espère que vous préviendrez Marcelo Bielsa à ce sujet ! Tant que je serai sélectionneur de la Guinée, il ne sera plus appelé. Il paraît qu'il a des qualités, mais ce n'est pas seulement sur le terrain qu'il faut les démontrer. »

En voilà un qui peut se concentrer sur sa carrière en club.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
S'agit-il d'une retranscription fidèle des propos de Luis Fernandez ? Si c'est le cas, je suis abasourdi par l'absence totale de synonymes, de "relativement très",...
"Tant que je serai sélectionneur de la Guinée" ça va, il a pas non plus trop à s'en faire le Bouna Sarr.
Eärendil Niveau : CFA2
on peut critiquer Fernandez sur pas mal de chose, mais là il a raison, le mec préfére aller en vacances plutôt qu'en sélection, il doit plus remettre les pieds sur un terrain avec l'equipe nationale
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 26