En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue 1- Olympique de Marseille

Luis Fernandez allume Bouna Sarr

Modififié
Luis Fernandez n'a pas le pardon facile.

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, l'ancien coach du Paris Saint-Germain, aujourd'hui sélectionneur de la Guinée, attendait plusieurs internationaux pour un stage prévu au mois de juin dernier. Des joueurs qui ne sont finalement jamais arrivés, comme Bouna Sarr, ancien de Metz fraîchement transféré à l'Olympique de Marseille. En effet, Luis est énervé contre ce dernier, et l'a fait savoir dans les colonnes de La Provence :

« Bouna Sarr ? Je ne connais pas. Il m'a donné sa parole, puis plus de nouvelles, avant de mettre une photo de lui sur Twitter pendant ses vacances, alors qu'on était en stage… Ça dénote son intelligence et son état d'esprit. J'espère que vous préviendrez Marcelo Bielsa à ce sujet ! Tant que je serai sélectionneur de la Guinée, il ne sera plus appelé. Il paraît qu'il a des qualités, mais ce n'est pas seulement sur le terrain qu'il faut les démontrer. »


En voilà un qui peut se concentrer sur sa carrière en club.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17